Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 51
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Tu veux pas la lacher, hein, ta relique ? :P
    Non je veux pas ; o ;

Mais notez la sagesse gagnée en 2 ans!
    Je n'en demande qu'une!
    (5)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Merci pour ces bons mots Yoshida, je ne suis pas sur ce jeu depuis très longtemps, mais je l'adore !
    (4)

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Bien entendu, un Thyrse ou quelques gils pourraient grandement adoucir les choses
    ça me fait penser que j'ai oublié ma Bravura sur le sol de Mor Dhona dimanche dernier faudra que je fasse une requête GM dès mon retour sur Eorza
    (4)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Benji062 View Post
    ça me fait penser que j'ai oublié ma Bravura sur le sol de Mor Dhona dimanche dernier faudra que je fasse une requête GM dès mon retour sur Eorza
    Maintenant que tu l'dis ... je crois bien avoir perdu ma Thyrse juste à coté de ta Bravura Ben ! On prévoit une requête groupée pour le GM ? :-P
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Zeenat's Avatar
    Character
    Zeenat Dagrant
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci de ne pas avoir laissé mourir le nom de Final Fantasy, M. Yoshida. Vous savez tout ce qu'il représente pour nous.
    Et j'imagine que je ne suis pas le seul pour qui l'attente est déjà difficile...
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Maître Yoshida, nous aussi te remercions, pour ton incroyable implication dans cette périlleuse mission, ton investissement personnel démesuré et probablement incompréhensible pour certains, pour l'intérêt que tu portes à transformer ce Final Fantasy qui semblait si bien sur le "papier" mais n'a pas suivi ensuite dans le cœur des gens en un futur chef-d'œuvre espérons-le attirant contagieusement les foules.

Nous te suivons presque religieusement à chaque semaine qui s'écoule, en quête d'informations sur le devenir d'Eorzéa, et ce malgré une ère où le monde vidéoludique est une manne cruelle et souvent intransigeante.

Bonne continuation à toi, surtout repose-toi, fais une pause durant les fêtes je te prie (religieusement ai-je dit ? ^^"), et je souhaite vivement que toi seul auras le pouvoir de décider quand le produit sera prêt, hors de violentes bousculades calendaires impliquant des sacrifices que la presse ou le public ne pardonneraient pas.

A bientôt !

*patiente sur sa chaise*

Aqua Ryu, tente de négocier ta Thyrse contre le Goobbue ou le Chocobo Legacy (curieusement, j'ai une idée de ton choix).
    Ceci dit, la quête des relic sera peut-être plus motivante l'an prochain.

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Cela fait seulement 5 jours, mais je suis déjà terriblement frustré de pas pouvoir mettre mes paluches sur le jeu! <:-(

L'équipe et vous avez déjà réussi à nous attacher à la première version du jeu, la V2 sera sûrement exceptionnelle! Bravo!

Mais je suis encore si frustré... ~♪
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci à vous Square Enix d'avoir eu le courage d'admettre vos erreurs puis de vous être relevés comme vous l'avez fait malgré toutes les critiques négatives ainsi que la mauvaise foi de certains médias et certaines personnes.

J'ai effectivement retrouvé l'essence d'un Final Fantasy dans cette dernière vidéo et j'espère que cette essence perdurera dans la 2.0 avec des lieux enchanteurs et des musiques envoûtantes le tout articulé sur un scénario digne de ce nom

Bon courage à vous pour le lancement de la beta et je serai au rendez vous! Même si l'attente va être longue prenez votre temps pour peaufiner et nous en mettre plein les yeux

Arigato gozaimasu Yoshida sama :3
    (4)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est ce genre de trucs qui rend FFXIV unique :')
    (4)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Maintenant que tu l'dis ... je crois bien avoir perdu ma Thyrse juste à coté de ta Bravura Ben ! On prévoit une requête groupée pour le GM ? :-P
    A mince, c'était à vous? Si j'avais su, je ne les aurrrais pas fondu pour faire des tuiles en forme de poisson =3
    (4)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast