Merci pour ces bons mots Yoshida, je ne suis pas sur ce jeu depuis très longtemps, mais je l'adore !
Maintenant que tu l'dis ... je crois bien avoir perdu ma Thyrse juste à coté de ta Bravura Ben ! On prévoit une requête groupée pour le GM ? :-P
Ragnarok - CL Remparts
Merci de ne pas avoir laissé mourir le nom de Final Fantasy, M. Yoshida. Vous savez tout ce qu'il représente pour nous.
Et j'imagine que je ne suis pas le seul pour qui l'attente est déjà difficile...
Maître Yoshida, nous aussi te remercions, pour ton incroyable implication dans cette périlleuse mission, ton investissement personnel démesuré et probablement incompréhensible pour certains, pour l'intérêt que tu portes à transformer ce Final Fantasy qui semblait si bien sur le "papier" mais n'a pas suivi ensuite dans le cœur des gens en un futur chef-d'œuvre espérons-le attirant contagieusement les foules.
Nous te suivons presque religieusement à chaque semaine qui s'écoule, en quête d'informations sur le devenir d'Eorzéa, et ce malgré une ère où le monde vidéoludique est une manne cruelle et souvent intransigeante.
Bonne continuation à toi, surtout repose-toi, fais une pause durant les fêtes je te prie (religieusement ai-je dit ? ^^"), et je souhaite vivement que toi seul auras le pouvoir de décider quand le produit sera prêt, hors de violentes bousculades calendaires impliquant des sacrifices que la presse ou le public ne pardonneraient pas.
A bientôt !
*patiente sur sa chaise*
Aqua Ryu, tente de négocier ta Thyrse contre le Goobbue ou le Chocobo Legacy (curieusement, j'ai une idée de ton choix).
Ceci dit, la quête des relic sera peut-être plus motivante l'an prochain.
Cela fait seulement 5 jours, mais je suis déjà terriblement frustré de pas pouvoir mettre mes paluches sur le jeu! <:-(
L'équipe et vous avez déjà réussi à nous attacher à la première version du jeu, la V2 sera sûrement exceptionnelle! Bravo!
Mais je suis encore si frustré... ~♪
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Merci à vous Square Enix d'avoir eu le courage d'admettre vos erreurs puis de vous être relevés comme vous l'avez fait malgré toutes les critiques négatives ainsi que la mauvaise foi de certains médias et certaines personnes.
J'ai effectivement retrouvé l'essence d'un Final Fantasy dans cette dernière vidéo et j'espère que cette essence perdurera dans la 2.0 avec des lieux enchanteurs et des musiques envoûtantes le tout articulé sur un scénario digne de ce nom
Bon courage à vous pour le lancement de la beta et je serai au rendez vous! Même si l'attente va être longue prenez votre temps pour peaufiner et nous en mettre plein les yeux
Arigato gozaimasu Yoshida sama :3
C'est ce genre de trucs qui rend FFXIV unique :')
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.