Owi, je craque là, merci de me prévenir avant, j'aurais écrit un post inutile en guise de 1000ème...

Fière de poster ce 1000ème message, je tiens d'abord à remercier tous mes associés sans qui ce jour ne serait pas arrivé.
Merci d'abord à Rubinou pour m'avoir aidé à progresser dans cette voie, à Steven -son frère jumeau qui fait deux fois sa taille- qui m'a grandement soutenu, au Docteur Freud qui sans cabine bleue (on connaît son nom, donc c'est pas lui) trolle intemporellement, à Evan et Bob, dont les sujets me sont sources prolifiques de postage en règle (ou pas), j'en passe, et des meilleurs.

Je lève donc mon verre -sans alcool sinon tonton Achille va me gronder- à la santé de ma communauté adorée en lui souhaitant une belle et prospère continuation et... Bah j'ai faim alors je vous laisse.
J'avais prévu un toast pour l'occasion mais Steven a presque tout mangé ce matin, il doit me rester trois crêpes sous lalaluminium, et c'est rien que pour moi.

Je finirai juste avec un message pour Rubinou : mes gils, ce sera pour m'acheter des fringues, je compte donc sur toi pour me payer ma maison. J'espère que tu es prêt, sinon, je crois que ton frère jumeau est davantage fortuné, j'aviserai en temps voulu.

Santé !

...

Ceci était le post le plus inutile du forum.