T'as bossé dans le "support / service" Emulord ?
Crois moi, on appelle rarement ça un "boulot de rêve" sur le long terme ... qu'importe ce qu'il y a derrière ^^'
Ragnarok - CL Remparts
Quand on quitte un endroit c'est toujours parce qu'on a trouvé mieux ailleurs. Cela peut être professionnel ou personnel...
C'est mon coté naif qui parle.
Mais tu dois pas connaître...
Euuhh ... non. Tu peux partir parce que l'on ne t'en laisse pas le choix professionnellement ou parce qu'un évènement personnel t'y contrains.
Ce n'est donc pas toujours parce qu'on a trouvé mieux ailleurs.
Mais c'est tout ce que je souhaite à notre cher Youm !
Ragnarok - CL Remparts
Il y a des dizaines de raisons pour que Youm ne soit plus là, et toute ne sont pas "positives". C'est bien beau d'être "naif" mais on ne sort pas une phrase affirmative quand on ne sait rien de ce qui se passe vraiment...
(PS: En particulier quand la formulation essaie de donner des "leçons")
Personnellement, j'ai du mal à croire à une "promotion" à cause d'un autre point... J'espère me tromper...
@Emulord: Je ne parlais pas d'argent.
Il y a des métiers de service qui sont bien payés et qui pourtant sont à des années lumières d'un "travail de rêve".^^
Le service, c'est juste l'un des pires métiers que j'ai connu. ;_;
Last edited by Freud; 11-22-2012 at 09:55 PM.
Lol moi donner des leçons c'est pas du tout mon genre. Je ne me considère pas au dessus de la mélé bien au contraire. De mes quelques intervention, il n' y a jamais l'intention de prendre les gens de haut. (pas comme certains...)Il y a des dizaines de raisons pour que Youm ne soit plus là, et toute ne sont pas "positives". C'est bien beau d'être "naif" mais on ne sort pas une phrase affirmative quand on ne sait rien de ce qui se passe vraiment...
Personnellement, j'ai du mal à croire à une "promotion" à cause d'un autre point... J'espère me tromper...
Si ma façon de m'exprimer te faisais penser que je disais ça de façon affirmatif alors désolé ce n'était pas le cas, je ne souhaitais que le meilleur pour notre CM.
Sur ce je te laisse Mr Je-sais-tout-et-je-donne-mon-avis-sur-tout
Bye !
Hum... Ok, vous savez de quoi vous parlez, je respecte. ^^Il y a des dizaines de raisons pour que Youm ne soit plus là, et toute ne sont pas "positives". C'est bien beau d'être "naif" mais on ne sort pas une phrase affirmative quand on ne sait rien de ce qui se passe vraiment...
@Emulord: Je ne parlais pas d'argent.
Il y a des métiers de service qui sont bien payés et qui pourtant sont à des années lumières d'un "travail de rêve".^^
Le service, c'est juste l'un des pires métiers que j'ai connu. ;_;
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Youm a été pris en flag avec sa secrétaire! Ils ont en fait tout un flan !
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
personnellement ce n'est pas nos affaire ce qui concerne Youm, aussi proche soit-il de nous, ça reste du domaine du privé le concernant.
La question se posait, on a eu une réponse, maintenant il ne reste plus qu'a espérer que le "successeur" (vu que la recherche de job concerne son poste) soit aussi bon que Youm dans la qualité de son travail fournis auprès de la communauté.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.