Page 8 of 17 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 161
    Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Tout de suite c'est clair que je suis un peut triste.
    Quand je l'ai vu à la Japan Expo (Youm) c’était tout de suite important de le saluer !
    Bon c'est sur pas autant que Yoshi, mais voir Youm à la JE, ça fait quelque chose.
    J’étais presque aussi ému que de voir Yoshi.

Si on part dans ce sens, Yoshi ne postera plus en son nom, et écrira sous le nom : "Global_Producteur" ?

C'est sur qu'il ne faut pas trop de familiarité, mais une communauté ce tisse avec des liens et un respect mutuel.

Sinon on a l'impression de répondre à une machine, comme les support de niveau 1 qu'on appel chez nos FAI and cie :'(
    (6)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Merci pour cette réponse messire Picky !

Tout d'abord, comme mes compagnons de post, j'apprécierais grandement que vous indiquiez qui répond chaque fois, par exemple en fin de message, c'est important pour nous, depuis le temps qu'on traîne dans le coin ! Et tant pis si un nom générique apparaît à gauche.
    A présent, si cette restructuration vous empêche de vous nommer systématiquement, eh bien soit, on comprendra tout à fait.

Une chose est sûre, par ce sujet, vous avez compris combien on s'est habitué à la première formule

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    La commu anglaise est bien plus grande, mais ils ont toujours Rukk et Camate eux!
    (2)
    Last edited by Emulord; 11-15-2012 at 10:11 PM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Restructuration européen Emulord :/
    Ils ont leurs raisons, peut-être est-ce également une requête de Youm ;-)

Mais c'est sur, on apprécierait de savoir qui poste avec ce pseudo générique, ca permettrait quand même un minimum de proximité avec les personnes cachées derrières ! ;-)
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    sans vouloir faire oiseau de mauvaise augure, a mon avis, youm ne fait plus partie de l’équipe et il a était remplacer vite par Picky qui parle avec un identifiant de groupe . . .
    il fait peut etre autre chose now mais bon je pense que l'on ne verra pas de si tôt sa signature now
    (3)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Restructuration européen Emulord :/
    Ils ont leurs raisons, peut-être est-ce également une requête de Youm ;-)

Mais c'est sur, on apprécierait de savoir qui poste avec ce pseudo générique, ca permettrait quand même un minimum de proximité avec les personnes cachées derrières ! ;-)
    Ça expliquerait pourquoi il n'a pas dit "à bientôt"! Je voulais mettre une photo prise avec lui à la JE, en souvenir de l'ancien (mais pas si vieux) temps, mais bon, droit à l'image, too ça too ça...
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je l'avais mise il fut un temps sur le ce fofo.
    Mais si tu dit qu'il y a le droit à l'image ...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

8. 11-15-2012 11:50 PM
    Reason
    Sur demande de "Masahiro"

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bob tu me choques énormément là ...

Le droit à la vie privée et à l'image, ça te dit vraiment rien ? Publier la photo d'un autre, ci-plus est d'un employé de Square Enix s'occupant de la communication sur le forum, ca te semble normal ? Même après qu'un autre membre ait signalé explicitement que c'était pas une bonne idée ?

Ca me déçoit voir me dégoute ce que tu viens de faire là, avec cette photo. Je trouve que c'est un manque de respect total envers Youm ! Il y a des lois, c'est pas pour rien, le droit à l'image qu'Emulord a abordé n'est pas une petite loi ignorable et innocente bordel.

A moins que Youm ne t'ait donné l'autorisation de poster cette photo, ce que tu viens de faire est considéré comme un crime une infraction à la loi. Et c'est explicitement interdit dans le règlement du forum que tu connais sur le bout des doigts.
    (1)
    Last edited by Masahiro; 11-16-2012 at 12:26 AM.

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Bob tu me choques énormément là ...

Le droit à la vie privée et à l'image, ça te dit vraiment rien ? Publier la photo d'un autre, ci-plus est d'un employé de Square Enix s'occupant de la communication sur le forum, ca te semble normal ? Même après qu'un autre membre ait signalé explicitement que c'était pas une bonne idée ?

Ca me déçoit voir me dégoute ce que tu viens de faire là, avec cette photo. Je trouve que c'est un manque de respect total envers Youm ! Il y a des lois, c'est pas pour rien, le droit à l'image qu'Emulord a abordé n'est pas une petite loi ignorable et innocente bordel.

A moins que Youm ne t'ait donné l'autorisation de poster cette photo, ce que tu viens de faire est considéré comme un crime. Et c'est explicitement interdit dans le règlement du forum que tu connais sur le bout des doigts.
    tu abuse la quand même. publier une photo est certes pas très habile, mais de la a utiliser des mots comme " crime", "degoute" "choque" il y a un monde. De plus meme si le droit a l'image est un droit des plus fondamental, ce n'est pas non plus un crime si l'on publie une image, c'est tout au plus reprehensible de par la loi mais on est pas classé dans les criminels pour autant. je site wikipedia qui explique et categorie les crimes : (source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime )

Les principes de Nuremberg de 1950, sans valeur positive, formulent trois catégories de crimes de droit pénal international :
    1. Crime de guerre
    2. Crime contre la paix
    3. Crime contre l'humanité
    Le crime d'agression est une nouvelle catégorie de crime de droit international. Cependant, sa définition précise n'a pas encore été formulée par le Statut de Rome de 1998. Par conséquent, ce type de crime demeure en suspens.
    La Cour pénale internationale (CPI) est un organe principal de l'Organisation des Nations unies et seule compétente, depuis 2002, pour juger les crimes de droit international commis par des individus citoyens d'un État membre. Alors que plusieurs conventions internationales furent adoptées par différents pays, telles la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide, divers organismes furent mis sur pied par la communauté internationale afin de prévenir les crimes d'envergure mondiale, notamment l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime, l'Organe international de contrôle des stupéfiants et Interpol.

et il est clair que bob ne rentre pas dans cette catégorie. alors mesure tes paroles stp.
    (2)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je mesure le point auquel ce manque de respect me choque, ni plus ni moins U_U Après, oui, je suis pas très subtile ni très habile dans mes propos, ni dans mes connaissances précises des lois françaises (ou suisse, d'ailleurs).
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Page 8 of 17 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast