Une souris à boules, c'est un rat.
Emulord l'a même confirmé xD
Une souris à boules, c'est un rat.
Emulord l'a même confirmé xD
tu l'as acheté où? (ou plutôt personnalisé où)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Bein non, vous êtes pas HS, le sujet c'est le(s) tapi(s) de souri(s)!
Bein c'est une souris quoi!
Les avantages, ce sont surtout la grande précision, d'ailleurs inutile en matière générale, même en jeux FPS, et l'ergonomie (le fait de pouvoir l’adapter aisément à la taille de la main, et de pouvoir rajouter des poids à l'aide d'écrous en métal qu'on insère sous la bestiole).
Je ne sais pas si on a le droit d'en vanter les mérites ici, mais c'est Artscow.com! Plus ou moins 14 jours de livraison, donc c'est vraiment pas mal.![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Si ton bureau est en verrrrre, tu as besoin d'un tapis de souris.Vui il est beau ... mais perso, je vois pas l'utilité !
Sans troll ni rien, la dernière fois que j'ai mis un tapis de soucis sur le bureau, à part me gêner en limitant la position de ma souris sur le bureau, j'ai pas trop vu la raison du pourquoi(Autant à l'époque, avec les souris à boules, je peux comprendre ... mais de nos jours ?)
Edit pour sag: Ma chère, j'ai le devoir de t'annoncer, je le crains, que la souris dont nous parlons ... est morte depuis longtemps. Elle ne ressens plus le froid si ce n'est celui du vide sidéral ! U_U
Woaaah ! Une Miqo'te mangeuse de Lalafell ! Aux abriiiis !
T'as un bureau en Miqo'verrrre Melina ? :-D
Ceci étant, oui, c'est le seul cas ou je vous une utilité rrréelle à un tapis de sourrris de nos jours :-D
Ragnarok - CL Remparts
Jolie tapis !![]()
Merci Atamos!![]()
Un magasine cochon avec pleins de gros Rogaedyn dopé aux hormones de bouquetins a poual ?
Hum... Rahg, tu m'étonneras toujours...![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.