Page 1 of 28 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 277

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

L'Event Final du Dimanche 11 Novembre.

Nous savons que les serveurs fermeront leur portes le Dimanche 11 Novembre à 9H Heure Française.

Et que la plupart d'entre nous ne vont pas ce connecter avant l'évènement majeur du 11 Novembre.

Hors à ce sujet nous n'avons aucune information sur l'heure exact du crash de Dalamud.

Yomukon, peut tu nous dire si cela sera signaler sur la page d'accueil du site Officiel ?

Cela serait dommage que beaucoup d'entre nous loupe ce dramatique tournant qui guette Eorzéa...

Merci d'avance.

PS: j'en profite pour remercier Yoshida et toutes les équipes qui ont travailler d'arrache-pied sur FFXIV pour l'avoir redresser de la sorte et nous avoir fait un MMORPG qui tienne enfin la route, en espérant être surpris sur FF XIV ARR.
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Valkyns View Post
    Nous savons que les serveurs fermeront leur portes le Dimanche 11 Novembre à 9H Heure Française.

[...]

Hors à ce sujet nous n'avons aucune information sur l'heure exact du crash de Dalamud.

[...]
    La réponse est dans la question.
    (2)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Heu... L'heure exacte du crash de Dalamud? Et le launcher alors, il annonce quoi?
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    En lisant ça, je me suis dis que j'avais peut-être pas fait gaffe au timer ou aux annonces et déduit peut-être trop rapidement que la date de fermeture des serveurs serait la date de la chute de Dalamud. Alors j'ai chercher un peu.

Puis, j'ai lu les réponses de mes prédécesseurs et je poste juste pour répondre la même chose en fait ... fin des serveurs le 11 novembre à 9h et LIVE avec Yoshida juste après.

Launcher de FFXIV affichant un décompte du temps jusqu'à ... l'écrasagation de Dalamud avec, juste avant l'affichage du décompte, la phrase suivante : Chute de Dalamud prévue le 11 novembre 2012 à 8h00 (GMT).

Sans trop m'avancer, je peux donc annoncer que Dalamud s'écrasera le dimanche 11 novembre 2012 à 8h00 GMT.

:-D
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je doute que Square Enix est prévus quelque qui dure à peine 5mn (juste la cinématique final), hormis l'évent actuel ou ont subis les vagues de montres.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je doute que Square Enix est prévus quelque qui dure à peine 5mn (juste la cinématique final), hormis l'évent actuel ou ont subis les vagues de montres.
    Pas 5 minutes non ... peut-être 10 ou 15 ... une grosse cinématique à notre connexion le jour J peut-être ? On verra bien ! Mais je pense que si il y avait autre chose "d'énorme à pas rater" avant, ils y auraient déjà eut des annonces, avant la désertion des joueurs du jeu. Après tout, ils ont mis en avant la date du 11 novembre en sachant parfaitement que la plupart des gens déserteraient entre le 31.10 et le 11.11 :-)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mais je pense que si il y avait autre chose "d'énorme à pas rater" avant, ils y auraient déjà eut des annonces, avant la désertion des joueurs du jeu. Après tout, ils ont mis en avant la date du 11 novembre en sachant parfaitement que la plupart des gens déserteraient entre le 31.10 et le 11.11
    C'est pour cela que l'évent actuel, a surpris beaucoup de monde, car personnes auraient penser qu'à la suite de la dernière sauvegarde, il y aurait quelque chose, n'ayant pas eut d'event Halloween (ce que je peut comprendre, Square ayant d'autres priorité pour le moment)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ta question n'est donc pas de savoir "quand tombe Dalamud" mais plutôt s'il y aura un event spécial avant sa chute et si oui, quand.
    Pour le coup, je doute que nous ayons une réponse de Youm seul. Si une information doit être donner, elle le sera sur le lodestone ou en annonce sur le forum.
    (2)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Qui vivra verra.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mouai, être surpris qu'il se passe quelque chose entre la dernière sauvegarde c'est quand même surprenant, s'ils n'avaient rien prévu ils auraient juste fermé les serveurs le 31.
    (0)

Page 1 of 28 1 2 3 11 ... LastLast