Toi et Sag faites des blagues un peu grivoises sur les fontaines!![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
On fait pas d'blague, on flood et on parle d'oser se mouiller ou non voyons ... rohlala ;-)
Ragnarok - CL Remparts
C'est juste une histoire d'eau.
Bon, Freud arrête de dévier le sujet stp.
xD
AHAH encore cette histoire perdre de l'argent parce que c'est divisé par 10. Oh mon dieu quelqu'un avec 999.999.999 sur lui et ses 2 servants va perdre 3 x 999.999.999 - 3 x 99.999.999 = 2.700.000.000 !!!!Pour tous dire j'avais beaucoup plus de 200 Million si je suis la logique dans la 2.0 j'aurais 20 Million fait le calcul 20-200= 180 Million de perdu j'aurais su que le cap de gils ne bougerais pas j'aurais dépenser cette argent quite a prendre un risque et a le placer dans les mauvais objet.
Ah non tu vas juste changer de monnaie donc t'auras autant vu que 1 nouveau gil vaudra 10 anciens gils (bon si on pinaille tu perds 27 anciens gils, soit 2,7 nouveaux gils vu que ça sera surement arrondi à l'inférieur ...)
Tu compares 2 monnaies qui n'ont pas la même valeur donc ce que tu dis n'as aucun sens.
Et sinon pour la maison 4M c'est quand même beaucoup pour une petite maison x)
J'imagine que la moyenne coutera plus que ça mais pour la petite ça me parait trop.
Narzaal, tu es en train de rentrer dans une boucle infinie, attention à toi.
Ouais, j'aimerais mieux 1M "nouveau" quoi xD (j'avais que 11.5M en quittant 1.0, pour ça ^^")
Pas contente de : post de Freud.
Contente de : avoir dévié le sujet.
D'après le live, un lv 50 qui a un peu économisé pourra acheter une petite maison. Hors 40M V1 (donc 4M ARR) me parait une somme correspondant à ce critère.
40 millions... -_- J'en ai que 22...
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.