Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 92
    Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Wouha Rubis ! C'est la fêtes aux remparts sur le forum avec la fermeture du jeu ou quoi ? Hihi ;-)

Merci pour tes explications du Housing sur DAOC mdame la plus-vieille-qu'on-pourrait-croivre-quoi-que-pas-tant-que-ca ! ;-)

Ca semble intéressant, cependant j'ai peur que le système de "quartier" et de position dans ces derniers n'ait pas vraiment lieux d'être dans FFXIV ARR. J'ai lu aucune allusion à ce genre d'organisation, et n'ayant jamais vraiment joué à un jeu disposant de Housing, je visualisais personnellement encore une zone instanciée à laquelle chacun peut accéder et dont on peut autoriser l'accès à d'autres (cette dernière partie, c'est indiqué officiellement :P)

J'ai hate d'avoir plus d'infos !

ps: non c'est pas vrai ! U_U
    ps2: on a rien fait, c'est pas nous, d'mande à ton Anorme ! U_U
    ps3: c'est une console, comme le précédent ! U_U
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si on se base sur le précédent live (pas le 4 mais le 3). Ils ont dit qu'il y aura des portions de terrain pour plusieurs maison et qu'une fois toutes les portions prises, ils ouvriraient une nouvelle instance avec de nouvelle portion.
    Donc on peut supposer qu'il sera possible de voir les maisons des autres tant qu'ils sont dans la même instance que la notre.
    (3)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ah ? J'avais compris ça comme des terrains pour Compagnie libre afin de poser nos maisons sur une espèce de grande zone de terrains, mais c'est vrai que du coup ca crée des "quartiers" ...

Merci pour la trouvaille de l'info officielke, Freudd ! (Tu vois, quand tu troll pas, tu dis des trucs intéressant aussi par moment)
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Merci pour la trouvaille de l'info officielke, Freudd ! (Tu vois, quand tu troll pas, tu dis des trucs intéressant aussi par moment)
    He! M'insulte pas! Je ne dis rien d'intéressant moi, je ne suis ce genre de personne!
    (3)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Même qu'il y aurait 3 types d'environnements. (préférence pour la forêt mais le bord de mer était classe)
    Le truc c'est qu'on a longtemps eu un joli flou d'information entre le housing "solo" et "compagnie libre", alors des fois on peut douter ^^"
    (1)
    Last edited by Sag; 11-13-2012 at 05:36 AM.

Player
    Lion_Katara's Avatar
    Character
    Lion Katara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    AHAH encore cette histoire perdre de l'argent parce que c'est divisé par 10. Oh mon dieu quelqu'un avec 999.999.999 sur lui et ses 2 servants va perdre 3 x 999.999.999 - 3 x 99.999.999 = 2.700.000.000 !!!!
    Ah non tu vas juste changer de monnaie donc t'auras autant vu que 1 nouveau gil vaudra 10 anciens gils (bon si on pinaille tu perds 27 anciens gils, soit 2,7 nouveaux gils vu que ça sera surement arrondi à l'inférieur ...)
    Tu compares 2 monnaies qui n'ont pas la même valeur donc ce que tu dis n'as aucun sens.

Et sinon pour la maison 4M c'est quand même beaucoup pour une petite maison x)
    J'imagine que la moyenne coutera plus que ça mais pour la petite ça me parait trop.
    Avant de poster lie les postes précèdent je m'en tape complais que l'agent sois divisé par 10 moi là on parle de la somme max que peut porter un personnage et oui après ça à dévier sur les gils perdu point.

Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Tu compares 2 monnaies qui n'ont pas la même valeur donc ce que tu dis n'as aucun sens.
    ça c'est toi qui le dis a par si tu es sur la beta et que tu peux effectivement voir que l'économie à baisser et encore de la beta à la sortie off l'économie changera donc tu ne peux pas affirmer ce genre de choses sans savoir.

Pour ma par sujet clos j'ai eu ce que je cherchais
    (1)

Player
    Synopsia's Avatar
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    mdame la plus-vieille-qu'on-pourrait-croivre-quoi-que-pas-tant-que-ca ! ;-)
    Haaaan.... Si ça c'est pas un taunt !
    Pfff ! z'répondrai même pas !

Et sinon oui, comme le dit Freud les maisons seront côte à côte et formeront donc des quartiers ou des zones. Les artworks que l'on a pu voir représentent une zone comprenant x terrains/maisons, qui sera elle même multipliée par x instances.

Il est possible que les maisons de Compagnie Libres soient installables sur n'importe quel terrain (enfin, un terrain assez grand pour accueillir le bâtiment désiré bien sur).
    Nous pourrions très bien avoir une petite maison individuelle, puis un grand manoir particulier, puis une demeure de Grande Compagnie dans la même rue.

Je pense que le facteur important sera la taille et le prix du terrain car cela déterminera quel type de maison on peut y bâtir, mais les particuliers et les Compagnies ne seront pas forcément séparés ^^

Quand à la zone où "chacun peut accéder et autoriser d'autres à y entrer" je pense que c'est l'intérieur de la maison, pas le quartier
    (4)
    Last edited by Synopsia; 11-13-2012 at 06:02 AM. Reason: orthographe

------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Gnarf, le taunt a même pas marché, c'est trop nul !

J'aime tes propos, ceci dit, Saphir ! :-D Ca me plait de plus en plus ce housing, vivement qu'on essaie ça !
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Cet hiver, ça sera dur, techniquement
    Bon.
    (3)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Tu me surprends. Tout les joueurs autour de moi avec qui j'ai eu l’occasion de parler de gils, avaient tous des sommes au delà des 10M (certains au dela des 100...). Moi-même en n'ayant jamais farm et ayant fait une pause après la sortie du jeu, je les ai déjà.

On verra. L'équipe de devs ont des comptes plus précis, je suppose qu'ils savent où ils vont.
    Quote Originally Posted by Synopsia View Post
    Haaaan.... Si ça c'est pas un taunt !
    Pfff ! z'répondrai même pas !

Et sinon oui, comme le dit Freud les maisons seront côte à côte et formeront donc des quartiers ou des zones. Les artworks que l'on a pu voir représentent une zone comprenant x terrains/maisons, qui sera elle même multipliée par x instances.

Il est possible que les maisons de Compagnie Libres soient installables sur n'importe quel terrain (enfin, un terrain assez grand pour accueillir le bâtiment désiré bien sur).
    Nous pourrions très bien avoir une petite maison individuelle, puis un grand manoir particulier, puis une demeure de Grande Compagnie dans la même rue.

Je pense que le facteur important sera la taille et le prix du terrain car cela déterminera quel type de maison on peut y bâtir, mais les particuliers et les Compagnies ne seront pas forcément séparés ^^

Quand à la zone où "chacun peut accéder et autoriser d'autres à y entrer" je pense que c'est l'intérieur de la maison, pas le quartier
    Grosso modo, Saphir a tout résumé ^^

Tout le monde pourra entrer dans n'importe quel quartier et les maisons de compagnies cotoieront les maisons personnelles mais chacun, et chaque compagnie, choisira qui peut entrer dans la maison

En tout cas, pour ma part, plutôt que voir la maison d'un inactif remise en vente et que le joueur perde son investissement, je pense qu'il serait plus sympa de la mettre "de coté" en attendant son éventuelle reconnexion. Quand le joueur revient, il peut réinstaller sa maison sur un terrain libre d'une des instances.

On verra bien

Ce qui est sûr que c'est qu'il va être difficile pour tout le monde d'être dans le même quartier que sa compagnie ou que ses amis
    (4)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast