Ouais en effet, à mon humble avis, c'est clair qu'il faut d'abord donner des bases solides aux joueurs, avant de reprendre les innovations! :P
Ouais en effet, à mon humble avis, c'est clair qu'il faut d'abord donner des bases solides aux joueurs, avant de reprendre les innovations! :P
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Oui, il avait répondu pareil aux questions sur les modèles F2P y a quelques mois, d'abord on stabilise un modèle classique qu'on sait fait et qui marche bien, ensuite on voit pour les trucs folklo !Rien de plus normal après tant de déboire pour cet opus !
Ragnarok - CL Remparts
Je dirai la même chose que dans le sujet anglais mais je suis contre, l'argent réel à rien à faire dans un jeu.
Limiter les rmts? Dans Aion il y a ce genre de système et c'est blindé de rmts donc ce n'est pas la solution miracle. De plus si un joueur ne voulant pas payer son abonnement décide d'acheter un item dans le jeu et qu'il a pas de fric virtuel qu'est ce qu'il l'empêche d'aller se fournir chez les rmts pour payer ce genre d'item? En imaginant que le prix/taux de change fixé par les rmts soient < au prix fixé par la compagnie genre SE ?
exemple :
- prix d'abonnement mensuel : 10€
- prix de l'item in game pour 1 mois : 30 M
- 30M sur un site de rmt : 7.50 €
Le joueur sans scrupules va aller où? Résultat les joueurs vendent pas leurs items et les rmts s'en mettent plein les poches.
Et en toute honnêteté le prix mensuel qu'on va avoir a la 2.0 sont vraiment accessibles faut pas pousser offre legacy ou standard c'est pas la ruine non plus.
Je comprends pas comment ça peut attirer ce genre de système, je préfère payer mon abonnement et que la compagnie prenne des mesure pour ne pas voir justement ces shouts incessant de rmts dans les villes et qu'ils prennent soin du jeu, qu'il y ai des majs régulièrement plutôt qu'un système de cash shop où la richesse irl intervient encore une fois.
Bonsoir à tous, nous avons fait remonter ce sujet à Yoshida-san et voici sa réponse :
C’est une idée intéressante. Cependant, notre priorité est de mettre en place un système d’abonnement mensuel viable pour ARR. Comme je l’ai déjà expliqué lors de précédentes interviews, il existe de nombreux types de modèles économiques sur le marché et certains sont encore introduits à l’heure actuelle. Par conséquent, une fois que nous aurons posé définitivement notre système d’abonnement mensuel, nous nous pencherons sur les autres options.
Je ne peux donc pas vous dire au moment présent si un tel système verra le jour dans ARR.
Où est passé notre Youmukon?
On veut notre Youmukon.
Avouez que vous vous êtes régalé avec hier au dessert![]()
C'est pas très gentil ça, Hob, on dirait que tu rejettes notre nouvel ami anonyme d'office en réclamant notre Youm ! Qui te dit que ce dernier ne se cache pas derrière ce nouveau pseudonyme globalisé ? :-)
Merci pour la trad. du message l'épineux ! (C'est partie pour un long process de recherche de surnom pour ce "posteur rouge" lié à son avatar !)
Ragnarok - CL Remparts
EU_Community_Team: Changez tout de suite votre nom pour quelque chose de plus... confidentiel...![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Je sais, je sais!!!C'est pas très gentil ça, Hob, on dirait que tu rejettes notre nouvel ami anonyme d'office en réclamant notre Youm ! Qui te dit que ce dernier ne se cache pas derrière ce nouveau pseudonyme globalisé ? :-)
Merci pour la trad. du message l'épineux ! (C'est partie pour un long process de recherche de surnom pour ce "posteur rouge" lié à son avatar !)
On va l'appeler: "Piky"
Pourquoi? Parce qu'un Pampa, ça pique et... qu'il a "piqué" la place de Flamby...
Désolé.![]()
O_O Freudd ! Piky ! HAHAHA ! J'adore ! Tu as mon vote pour Piky !![]()
Ragnarok - CL Remparts
Pour ma part, je suis pas forcément contre, tant que ça reste pour du fun (esthétique, fringues sans stats...) et que ça ne permet pas à un joueur d'avoir plus de possibilités simplement parce qu'il a plus d'argent
C'est la raison qui fait que je ne joue pas à Aion et que je boycotte un autre jeu dont j'ai adoré les deux premiers opus et qui commence par D.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.