Malgré le fait que l'event en lui même fut un flop à cause de la latence, je garderai juste le fait d'avoir passé ce dernier moment avec les membres de ma LS. C'est vrai que c'était très rageant de ne pas pouvoir profiter de cette dernière bataille mais je me mets aussi à la place des organisateurs et j'imagine la déception qu'ils ont dû ressentir eux aussi avec les moyens actuels qu'ils ont.
Sinon concernant la vidéo rien à dire c'est juste magnifique voir tous les personnages principaux, les cités etc en images de synthèse o.o wafooo merci Square Enix c'est trop beau.
Papy Louisoix j'espère que tu t'es gardé un peu de mana pour toi même ainsi que pour tes disciples T.T.
Petit bémol, dommage qu'on ai pas vu nos généraux en action
Vivement la suite l'attente va être horrible. Encore bravo Square Enix!
Last edited by Loki; 11-11-2012 at 11:39 PM.
Comment j'en étais sûr que ça allait être l'intro qui allait être diffusée (bon okay, là c'est qu'une partie ... mais bon quand même !) !!!!!!!
Magnifique en tout cas, rien d'autre à dire.
Cela va être long maintenant d'attendre, patience patience...
Merci pour cette magnifique conclusion qui fait le lien avec ARR =)
L'attente sera longue mais on y croit tres fort.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
J'en avais des frissons, vraiment magnifiques !
Lors de la grande guerre, les dragons ont protégé les éorzéens de l'invasion garlemadaise en detruisant les vaisseaux de l'empire (cf. vidéo d'intro de ffxiv v1.0). Ca m'a donc beaucoup étonné de voir Bahamut ici vouloir tout détruire... y a t il des éléments du background (dialogues npc, etc...) qui laissaient présager de ça?
Même si l'event final était quelque peu pénible (la Lettre Live IV rassure un peu de ce côté là), ça m'a permis de vivre un dernier bon moment avec les membres de ma LS. Il y a eu 5 minutes de silence sur TS pendant la vidéo de fin tout simplement épique !
J'ai hâte d'être sur la 2.0 !
Si j'ai bien compris on a peut-être une chance de participer à l'alpha le 26 novembre ensuite la beta fin janvier/début février. Allez on croise les doigts !
Dalamud aurait été construit par l'empire d'Allag qui a existé il y a plus de 5000 ans, selon Cid.Ca m'a donc beaucoup étonné de voir Bahamut ici vouloir tout détruire... y a t il des éléments du background (dialogues npc, etc...) qui laissaient présager de ça?
Donc Bahamut est dedans depuis 5000 ans, ce qui explique sans doute sa rage mais aussi qu'il est totalement étranger à la petite bagarre d'il y a quelques années ♪
J'espère que quelqu'un a pensé à mettre la clé (le méga truc qui est tombé) dans sa poche.
Ca pourrait servir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.