Page 25 of 28 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast
Results 241 to 250 of 275
    Player

Quote Originally Posted by Genz View Post
    Dalamud aurait été construit par l'empire d'Allag qui a existé il y a plus de 5000 ans, selon Cid.
    Donc Bahamut est dedans depuis 5000 ans, ce qui explique sans doute sa rage mais aussi qu'il est totalement étranger à la petite bagarre d'il y a quelques années ♪
    Merci pour ce petit rappel ^^

alors va t il rallier les dragons a sa cause ou au contraire aura t on le droit a quelques combats fratricides? je crois que les quelques vidéos qu'on a pu voir nous donnent des éléments de réponse ^^
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    dans la quete du val j'ai cru comprendre que bahamut était le primordial des dragons (du coté d'isegard)
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    dans la quete du val j'ai cru comprendre que bahamut était le primordial des dragons (du coté d'isegard)
    Intéressant... il sera donc respecté par eux et surement à leurs tête, ce qui pourrait expliquer qu'on aie a affronter des dragons dans ARR, comme par exemple celui du donjon montré récemment (celui qui se prend un météore ^^)

ah voila j'ai retrouvé la référence sur la grande guerre et l'intervention des dragons (sur le site officiel) :

" Mor Dhona est une région à l'intérieur des terres éorzéennes dans laquelle se déroula la première bataille aérienne de l'histoire. Le combat eut lieu au-dessus du lac de Pleurargent, la plus grande étendue d'eau du continent. En l'an 1562 de la 6e ère astrale, cinq ans après l'annexion d'Ala Mhigo, l'empire de Garlemald, qui n'avait pas bougé depuis, reprit son offensive sur Éorzéa. Une escadrille d'aéronefs de guerre fut envoyée à Mor Dhona, menée par le vaisseau amiral « Agrius ».

Alors que les aéronefs survolaient le lac de Pleurargent, un événement inattendu se produisit. Midgardsormr, le dieu dragon protecteur du lac, émergea des flots, invoqué par une main inconnue. Et comme pour répondre à son appel, une armée de dragons venus de la région de Dravania au nord-ouest se rua sur les navires impériaux. Un tonnerre d'explosions et de rugissements retentit dans le ciel. L'affrontement, que l'on appela par la suite « la Bataille des Cieux de Pleurargent », s'acheva avec la chute de Midgardsormr et de l'Agrius, emmêlés dans une étreinte mortelle qui marqua leur fin à tous deux.

La carcasse de l'immense dragon, prise dans l'épave de l'Agrius, se dresse désormais au milieu du lac, tel un monument à la fureur du combat. Depuis ce jour fatidique, les terres éorzéennes ont entamé une descente inexorable vers le chaos.."
    (2)
    Last edited by exaldin; 11-12-2012 at 04:35 AM.

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tiens au fait, lors de la cinématique, on ne voit absolument pas le chevalier dragoon alors que les autres job sont présents. Why ?
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le MNK non plus.
    (1)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah oui c'est pas faux. Je mets donc ça sur le compte du "ils sont trop, fallait sacrifier pour la cinématique".
    (2)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Minou View Post
    Ah oui c'est pas faux. Je mets donc ça sur le compte du "ils sont trop, fallait sacrifier pour la cinématique".
    En fait, c'est surtout qu'ils ont fait un job par race dans le groupe mis en avant:

-Hyur > Guerrier
    -Miquo'te > Barde
    -Lalafell > Mage Blanc
    -Elezen > Mage Noir
    -Roegadyn > Paladin

5 races, 5 jobs, il y avait donc deux jobs qui devaient "sauter" ^^'.
    (2)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Qui plus est pour les anciens joueurs de FFXI qui correspond aux jobs les plus fréquent par classe/race

-Hyur > Guerrier
    -Miquo'te > Barde /Ranger
    -Lalafell > Mage Blanc /Mage Noir/Summoner
    -Elezen > Mage Noir
    -Roegadyn > Paladin /Moine

Je parle bien sur des plus vus en générale.
    (2)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je sais enfin ce que c'est, le manque...

Aaaaah, j'ai envie de crier pour connaître la suite! Ils ont pas le droit de nous faire le coup de FFXIII-2! Aaaaaaaah!

Frustration...~♪ -_-
    (5)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Est ce que quelqu'un peu faire un récap de l'histoire ? moi j'ai tenté mais à mon avis j'ai zapé des truc

Pour résumer on a quoi :

Au départ on sait que l'empire arrive pour nous conquérir et qu'il faut des aventuriers pour luter

Les Garlemaldais ont dévasté ala mhigo il y a plusieurs années. Ensuite ils ont arrêté leur invasion on c pas trop pourquoi pi etre à cause de l'attaque des dragons je pense.

A ce moment la, les eikons sont apparus (d'après vidéo d'intro) et ont pu être invoqué par les tribus barbares. Les aventuriers ont reçu un pouvoir de lire dans le passé, pouvoir issu des primordiaux probablement pour nous aider contre l'empire

Ensuite on a une attaque de l'empire dirigé vers nous par Nael van darnus, officier de la 7 ème legion, avec son idée de nous détruire grâce à dalamud, mais savait-il ce qu'il y avait dans dalamud ?? puisqu'il fait apparaître bahamut alors que le but de l'empereur serait de détruire les eikons qu'il redoute (Cf site FF14 ARR), c pi etre pour ca que l'idée n'était pas apprécié par l'officier de la 14 eme legions "Gaius Van Baelsar" (celui qui nous aide plus ou moins a la fin), il avait pi etre intérêt a ce que bahamut ne se réveille pas.

Nael nous a bien attaqué sur les ordres de l'empire puisque la devise de l'empereur est "nulle terre ne doit rester en dehors de notre contrôle avançons conquérons régnons", et c bien Gaius qui dirige la bataille final on le voit dans la cs donc cette attaque est bien l'oeuvre de l'empire et non pas un fanatique isolé comme Nael.
    (2)

Page 25 of 28 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast