Ce sont les vieux design ff14, faut écouler tout ça !![]()
Ce sont les vieux design ff14, faut écouler tout ça !![]()
http://www.playersart.net
Ouais c'est sûr, c'est du déstockage à la base.
(on va se faire mettre à la porte Swaan xD)
On t'aime Yoshida. >_>
Haha ça me rappelle quelque chose ça ! ^^"
Bon courage pour la sélection des vainqueurs, il y a de quoi lire !
Et merci pour votre volonté de ne pas léser un seul participant une fois la limite éventuellement atteinte.
Oh si ce n'est que l'adresse renseignée qui compte pour le droit de participation, ca peut se modifier ! Et plus d'une fois huhu !
C'est vraiment ceci qui compte Youm-dono ? *Petit suisse tentent d'avoir sa chance de voir sa participation au concours validée*
Ragnarok - CL Remparts
Le lieu de résidence oui. Mais il n'est pas possible de changer le pays de résidence après la création du compte.
Enfin pour des raisons de sécurité, je vous déconseille fortement de changer d'adresse de nombreuses fois dans une période de temps très courte. Il vous sera peut être nécessaire de justifier votre lieu de résidence/identité auprès du service client Square Enix en cas de perte d'identifiant/mot de passe et/ou de compte compromis.
Si les informations du titulaire du compte ne sont pas vérifiables avec l'utilisation d'un document officiel, alors il est possible de perdre définitivement votre compte. C'est pour cette raison que je vous recommande de toujours garder vos informations personnelles à jour sur le site de gestion de compte Square Enix. (Bien plus important qu'un tapis de souris !)
Moi j'ai participé pareil même si je suis au Canada.
Bah, tant pis pour le taper d'souris ! (En plus, j'utilise pas de tapis de souris)
J'ai de la famille dans votre pays bizarre, j'aurais pu en profiter pour une fois ! Tant pis
Merci pour la confirmation d'info, Youm !
Le flan est reviendu en mode "vous" distant et froid ! Il nous aime plus hob ! Ou alors il m'aime juste pas moi ? Snif :'(
Ragnarok - CL Remparts
C'était un "vous" pour tous les joueursBah, tant pis pour le taper d'souris ! (En plus, j'utilise pas de tapis de souris)
J'ai de la famille dans votre pays bizarre, j'aurais pu en profiter pour une fois ! Tant pis
Merci pour la confirmation d'info, Youm !
Le flan est reviendu en mode "vous" distant et froid ! Il nous aime plus hob ! Ou alors il m'aime juste pas moi ? Snif :'(J'utilise "tu" lorsqu'un message s'adresse à une seule personne !
Tu vois Rubinou, il t'aime encore ^^
Last edited by Emulord; 11-01-2012 at 03:14 AM.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.