Bonjour !
Le concours « Et si Dalamud était... » vient de démarrer ! N'hésitez pas utiliser ce sujet afin de poser vos questions et/ou de discuter du concours
Les participants les plus rapides recevront un tapis de souris Final Fantasy XIV![]()
Bonjour !
Le concours « Et si Dalamud était... » vient de démarrer ! N'hésitez pas utiliser ce sujet afin de poser vos questions et/ou de discuter du concours
Les participants les plus rapides recevront un tapis de souris Final Fantasy XIV![]()
Pourquoi mais pourquoi l'Europe ne compte plus que 4 pays pour ce concour, bon la suisse c'est pas grand ok mais il y a quand même beaucoup d'autres pays que France, Allemagne, Espagne ou Royaume-Uni.
Un grand merci de la part de ceux qui sont exclus !!
Quel raison valable avez vous de ne pas daigner considérer un peux les autres... ?
Last edited by Breath77; 10-29-2012 at 09:18 PM.
Bonjour Breath77,
Comme lors des précédents concours où des prix "physiques" étaient présents, la législation nous impose de limiter les pays participantsEn ce qui concerne la France, le concours n'est ouvert que pour les résidents de France métropolitaine
.
La Suisse, c'est grand d'abord ! Et stop à l'exclusion des Suisse dans vos concours ! Boouuuhhh !
Sinon, oui, c'est un peu ennuyant, mais on a pas vraiment le choix, nos lois sont ainsi Ragna ;-)
Ragnarok - CL Remparts
Il y a des candidats qui ont posté plusieurs fois pour le concours ( -_- )
Est-ce leur premier post qui sera considéré valable ou sont-ils disqualifiés?
Ah ben j'ai relu le règlement donc c'est l'option 1 (1er post qui est pris en compte)
Désolé
Last edited by Piersounet; 10-30-2012 at 02:24 AM.
Coucou Persounet,
Si une personne publie deux participations bien différentes, seule la première sera prise en compte pour le concours lui-même Par contre si une personne publie une seconde participation uniquement car il y avait une erreur dans la première (petite faute ou oublie), alors aucun soucis![]()
Dis Youm, j'ai publié une seconde participation en stipulant que j'avais fait trop long dans la première, est-ce que ce sera pris en compte du coup? (Le message fait plus de 50 mots, mais la participation qu'il contient en compte évidemment moins...)
Et au passage, merci Piers pour m'avoir prévenu! Je me demandais pourquoi les gens écrivaient aussi peu!![]()
Last edited by Emulord; 10-30-2012 at 07:46 PM.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
De rien "Steven Hildibrand" ^^
A ton service!
Youm, ça va aller les tapis de souris ? Je suis bluffé par le nombre de participations.![]()
Ce sont les vieux design ff14, faut écouler tout ça !![]()
http://www.playersart.net
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.