Results 1 to 10 of 10
    Player

les événements saisonnier

il y a présentement une discutions intéressant sur le forum anglais
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...fort-right-now

c'est à propos des événements saisonnier qui n'ont pas de raison d'être.
    En faite c'est que sa donne une mauvais image au jeu dans son état actuelle.
    si on regarde attentivement le contenu "jouable" qui es sortie dernièrement ont obtient :
    événement saisonnier, 5nm, événement saisonnier, 18 quêtes pas rapport et bientôt un autre événement saisonnier.

c'est pas très très intéressant pour un critique de jeux vidéo de faire une critique positive en examinent cela. voyez-vous ou je veux en venir ?

Bon d'accord, il y a eu une tragédie qui a ralentit leurs efforts. Ils travaille avec de l'électricité réduite et touts et touts. Mais il faut quand même avoir les priorités à la bonne place.

Dans son état actuelle Final Fantasy XIV ne peu se permettre d'avoir autant de ces Événements saisonnier fondamentalement inutile au jeu.

Je sais que certain aime bien ces événement et y trouve leurs plaisir(ce qui n'ai pas mon cas). Mais je croix que vous allez être d'accord avec moi pour dire qu'ils sont du luxe.

Ne croyez-vous pas que la "DEV TEAMS" devraient travaillé sur des point plus important que les événement saisonnier ?

[SIZE="7"]Quelle est votre opinion sur le sujet ?[/SIZE]
    (0)
    Last edited by Mallicia; 04-02-2011 at 01:29 AM.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu as juste retenue l’événement saisonnier ? car il y a bien plus important de prévu , les compagnie et ça on peut pas dire a première vu qu'il ne s'agit pas de contenu donc avant de s’enflammer attendons plus de nouvelles dessus.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Tu as juste retenue l’événement saisonnier ? car il y a bien plus important de prévu , les compagnie et ça on peut pas dire a première vu qu'il ne s'agit pas de contenu donc avant de s’enflammer attendons plus de nouvelles dessus.
    en fait oui j'ai juste retenu que un événement saisonnier était annulé pour être remplace par un autre car il ne parle que de sa dans la lettre et de plus c'est tout le contenue que nous avons eu jusqu'à maintenant et surtout dans un futur proche.
    (0)
    Last edited by Mallicia; 04-01-2011 at 11:58 PM.

Player
    Aramil's Avatar
    Character
    Aramil Galanodel
    World
    Hyperion
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le truc c'est que l'équipe de développement du jeu ne travaille pas que sur une chose.

Une partie de l'équipe est en charge des combats, une autre du design de personnage et d'objet, une autre des monstres, etc.

Certaines partie du jeu comme les combats sont en train d'être radicalement modifier, alors avant qu'il y est des changement, c’est long.

Par contre, la partie de l'équipe en charge de ces événements n'a pas a attendre aucune modification pour les produire. Résultat, lorsqu'un événements est prêt, il l'ajoute, c'est normal. Et c'est ce qui peut donner l'impression qu'il travaille principalement sur les événements saisonnier en ce moment.

Mais que devrait ils faire? Dire a l'équipe en charge des événements de se tourner les pouces car les modifications aux combats ne sont pas prêtes? Non, la ce serait une perte de temps et d'argent.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Dans le passé je veut bien mais pas dans le futur proche , extrait de la lettre du producteur 6 :
    Même si j’avais pour intention de l’annoncer lors d’une future déclaration, nous vous communiquerons plus d’informations au sujet des « compagnies » en Éorzéa (précédemment évoquées sur le site sous le nom de « compagnies publiques ») juste avant la sortie de la mise à jour 1.17. Parallèlement, nous élaborons en ce moment même une page consacrée à cet élément de jeu enthousiasmant, et espérons la publier sur « The Lodestone » très prochainement.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tout dépend de l'event en question...si il est bien pensé, fun, interactif, avec une jolie récompense à la clé, pourquoi pas !

Mais bon honnêtement je reste sceptique sur un event oeuf de Pâques (cf FFXI), je préfère qu'ils consacrent toute leur main d'oeuvre sur la refonte des classes, du système de combat, la refonte des map, l'interface, le mode de ciblage, un donjon, des nouveaux nm, etc... En gros tout ce qui a été promis d'être fait depuis plus de 4 mois, et qu'on attend toujours !
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    olala les impatients c'est fou ça, moi aussi j'attends le contenu mais relax on a le temps et on paye toujours pas que je sache en quoi on est en droit de dire je veux ça maintenant et ça là ?

les évènements saisonniers, tout dépend comment ils sont organisés, ils peuvent donner un peu de vie dans les rues ou de l'interraction avec les joueurs.

Par exemple les oeufs sur ff11 où il fallait former des mots avec les lettres trouvées sur chaque oeuf ça nous amenait à parler à ses voisins pour échanger les lettres manquantes etc donc pour moi c'est du plus.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour ma part, je ne vois pas le problème qu'ils mettent en place des évènements saisonniers car ,comme certains l'ont dit, une partie de l'équipe était forcément dédiée à la création et mise en place de ces évènements. Ce n'est pas dit que les profonds changements attendus s'accélèrent en les mettant sur le développement du contenu et du changement du jeu.

Et puis, mine de rien, ça apporte quand même un peu de contenu et d'intérêt aux joueurs présents , peut etre pas au point de les occuper plus de quelques jours mais au moins, ça rajoute un peu d'intérêt ^^
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Cendres's Avatar
    Character
    Cindrie Estelloix
    World
    Halicarnassus
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ses evenements jusqu'a maintenant etais deja en place et prevu bien d'avance avec l'ancienne equipe. Je suis pas mal certaine parce que bien avant l'evenement de Noel quelqu'un avait trouvers les prix deja encoder dans le jeu.

Je ne pense vraiment pas que ses petits evenements prennes beaucoup de temps et de resources, on a pas de cloche cette fois mais attendez vous pas a quelque chose super comme qu'on avait dans FFXI au moins jusqu'a l'annee prochaine.

Faut pas oublier que c'est un jeu et le chose la plus importante est le fun, il faut pas sacrifier tout le fun pour concentrer sur une ou deux choses, dans mon avis.
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Je suis allées sur Age of Conan et justement eux se plaignent parce qu'ils n'ont pas d'event

Les event saisonniers font partie intégrante de l'âme des FF online, avec le traducteur
    (0)