Page 9 of 22 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 213

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by LussoFr View Post
    Bonjour et Bonsoir tout le monde.

Je sais que beaucoup de réponses ont été donnée à de nombreuses questions, mais avec toutes les informations qu'on nous a donné, je ne peux pas toutes les retenir ou les voir, veuillez donc me pardonner si mes questions ont déjà été posée d'un façon ou d'une autre.

- Concernant le site officiel de Final Fantasy XIV, Les joueurs, lorsqu'ils téléchargent le jeu, apprécient de passer du temps sur le site pour savoir ce qu'ils vont faire sur le jeu une fois dedans ; Du moins, c'est comme cela que je patiente personnellement. Race, classe, univers. Je me demandais s'il serait possible de créer 'les liste des techniques et des sorts' des classes et des jobs sur le site officiel. Je pense qu'une simple description n'est pas assez pour assouvir la soif des curieux impatients. J'apprécie d'avoir ce genre d'aperçu sur ma future première classe lorsque je me lance dans un jeu.
    Donc, une fois les priorités accomplies, sera-t-il possible de créer ses listes pour le site officiel en l'honneur des nouveaux joueurs?

- Concernant cette fois-ci le jeu en lui-même, j'apprécie tout ce qui est détail et qui rend une classe plus unique que les autres. Je pense aux classes de craft. Il existe déjà de nombreuses différences côtés design, comme l'outil principal de cuisinier, le forgeron et l'armurier avec son enclume, l'alchimiste, etc. Cela dit, je trouve que certains outils en utilisation manque de détail et d'originalité : Je pense par exemple à l'outil secondaire de cuisinier où le personnage travail sur le bois même. En principe, celui-ci utiliserai plutôt un plan de travail plat. Et pour l'originalité, nous pourrions aussi rajouter des légumes coupés sur le côté et une salade de l'autre, par pur exemple. Enfin, quelques choses qui correspondent plus à un plan de travail personnel que du tabouret habituel.
    Sera-t-il donc possible d'avoir des amélioration de ce côté là une fois les priorités accomplies?

- Ma dernière question sera à propos des filtres du log. Nous possédons déjà des filtres détaillés selon la situation, mais peut-être pas encore assez. Certaines filtres sont, il me semble, mal réglés, et il en manque encore certain pour que cette fonction soit optimale. Notamment, par exemple, il serait bon d'avoir les actions relatives aux grands monstres et aux boss, même sans avoir l'inimitié.
    Même question que pour la précédente : Sera-t-il possible d'avoir des amélioration de ce côté là une fois les priorités accomplies?
    Me semble avoir lu quelque part que les outils secondaire disparaissaient, mais c'est à confirmer.
    (0)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Me semble avoir lu quelque part que les outils secondaire disparaissaient, mais c'est à confirmer.
    Seulement l'outil secondaire de pêcheur me semble-t-il, non? ( Foêne )
    (4)

Player
    Pitipechiste's Avatar
    Character
    Yuuna Claire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 66
    Concernant le contenu HL : on sait qu'il y aura de nouveau un bonus d'équipe.
    Sera-t-il plus important dans le cas d'une équipe composée de plusieurs (voir toutes) les classes/jobs ? (pardon si cette question a déjà été posée).
    La question que je me pose, c'est s'il sera toujours plus facile de faire du manaburn en donjon pour éclater tous les mobs et switch pour les boss ou si certaines classes (genre un moine ...) pourront enfin éviter d'être inutiles les 3/4 du temps ?
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Si ils doivent "régler" ça avec le bonus d'équipe, c'est qu'il y aura un autre problème à la base. Ca pourrait même avoir l'effet inverse et recréer des situations où X job est perçu comme indispensable ou indésirable.
    Le seul problème actuellement c'est d'avoir fait plein de trash mobs à buter à coup d'aoe, et d'avoir laisser un job quasiment sans aoe. Pour régler ça, faut soi filer une aoe à moine équivalente à celles des autres jobs, ou bien faire des donjons avec + de boss et moins de trash mob.

Accessoirement ils prévoient de bloquer le changement de job dans les donjons.
    (1)
    Last edited by Genz; 10-31-2012 at 08:04 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Accessoirement ils prévoient de bloquer le changement de job dans les donjons.
    Ha bon? Oo
    Ca contredit grandement une interview de Yoshida (ou alors j'ai rien compris à ce moment).
    Yoshida disait qu'il voulait que les joueurs puissent changer de rôle dans un même donjon. Pour moi, ça sous-entendait de laisser la possibilité de changer de jobs. Comme la double/triple spé dans certains jeux.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ou alors le sens de la phrase de Yoshida dans cet interview signifiait "avoir la possibilité de joueur toutes les classes dans un donjon sans que l'un ou l'autre soit 'moins utiles' ..." comme le veut le jeu actuellement
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Petite interrogation suite à la 4ème lettre live.

- ARR donnera une chance unique de changer totalement de skin.
    - Une nouvelle race pourrait apparaitre dans une future extension.

Faudra-t-il garder cette chance unique?
    Ou est-ce qu'une nouvelle race redonne cette chance?
    (1)

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    je pense qu'il y aura pas mal de personnes qui changeront le skin de leur perso mais tout ce que j'espère c'est que tu conserves tes oreilles de taru

ici je ne changerais pas ou faudra voir les options qu'apportera la V2
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Beaucoup de questions, peu de réponse.

La "nouvelle équipe en charge de la section fr" remonte elle toujours les questions? Histoire de savoir si nous pouvons continuer à utiliser ce sujet.
    (6)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Beaucoup de questions, peu de réponse.

La "nouvelle équipe en charge de la section fr" remonte elle toujours les questions? Histoire de savoir si nous pouvons continuer à utiliser ce sujet.
    La réponse a déjà été donné avant la question:

Quote Originally Posted by EU_Community_Team View Post
    Salutations amis aventuriers,

Suite à certains changements au niveau du fonctionnement de l'équipe communautaire, nous avons décidé d'utiliser un compte plus général afin de permettre à différents membres de l'équipe de vous répondre suivant la situation.
    Nous serons toujours très attentifs à vos messages alors pas d'inquiétude. :-)

Picky
    (6)

Page 9 of 22 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast