Page 8 of 22 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 213
    Community Rep
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    A la reprise de FFXIV, est-il prévu que les codes produits soient résiliés et qu'il faille les réactiver manuellement?
    Au cas où certains n'auraient pas envie de revenir le jour J, voir pas du tout.
    Bonsoir hobant,

Si tu parles de la facturation mensuelle, alors oui il faudra la réactiver manuellement le moment venu. Aucun risque donc pour un joueur partant aujourd'hui de se voir prélever automatiquement des frais de facturation dans le futur.

(Une mise à jour des informations de facturation pourra aussi être nécessaire, par exemple si la carte de paiement utilisée jusqu'à présent pour payer les frais de facturation aura expirée.)
    (7)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonsoir hobant,

Si tu parles de la facturation mensuelle, alors oui il faudra la réactiver manuellement le moment venu. Aucun risque donc pour un joueur partant aujourd'hui de se voir prélever automatiquement des frais de facturation dans le futur.

(Une mise à jour des informations de facturation pourra aussi être nécessaire, par exemple si la carte de paiement utilisée jusqu'à présent pour payer les frais de facturation aura expirée.)
    Merci, c'est çà
    (0)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Mais... Personne n'a donc remarqué?...

Bonsoir hobant,

Si tu parles de la facturation mensuelle,
    Si tu parles
    TU

C'est dingue, si vous regardez les anciens messages, les CMs restent toujours très factuels, et s'adressent à nous par notre nom, et uniquement notre nom quand c'est nécessaire! Là, on franchit un cap d'intimité!
    (1)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    CouCouuuuuuuU \o/

A l'approche de la fin, dieu seul sait pourqua, (bawé j'ai aucun seal), j'ai eu envie de try un Alkalurops.
    Du farm, du farm, du farm... du break, découverte de la prière, tout c'que j'pouvais croisé
    1/2 dbl meld

Question:
    L'arme de classe double sertie sera tjrs un pré-requis dans la 2.0?
    Plus généralement, on pourrait avoir des infos sur le devenir de ces quêtes?
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 10-28-2012 at 08:12 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    les compagnies libres auront elles un canal unique de discussion chacune (non linkshell) ou bien il faudra créer et attribuer une linkshell pour celle-ci pour discuter entre membre de la compagnie ?
    (1)
    Last edited by Evangelus; 10-28-2012 at 10:34 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    A propos des différents modèles de facturation, pourra-t-on passer de l'un à l'autre genre passer de l'abo basique à l'abo standard, voire l'inverse?
    (0)

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Concernant les futur Gear set y a t'il un nombre limité de set possible?
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Evangelus posera-t-il toujours autant de questions ?

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Evangelus posera-t-il toujours autant de questions ?
    C'est quand même dommage que ce soit ce message qui rafle tous les likes!
    (4)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Bonjour et Bonsoir tout le monde.

Je sais que beaucoup de réponses ont été donnée à de nombreuses questions, mais avec toutes les informations qu'on nous a donné, je ne peux pas toutes les retenir ou les voir, veuillez donc me pardonner si mes questions ont déjà été posée d'un façon ou d'une autre.

- Concernant le site officiel de Final Fantasy XIV, Les joueurs, lorsqu'ils téléchargent le jeu, apprécient de passer du temps sur le site pour savoir ce qu'ils vont faire sur le jeu une fois dedans ; Du moins, c'est comme cela que je patiente personnellement. Race, classe, univers. Je me demandais s'il serait possible de créer 'les liste des techniques et des sorts' des classes et des jobs sur le site officiel. Je pense qu'une simple description n'est pas assez pour assouvir la soif des curieux impatients. J'apprécie d'avoir ce genre d'aperçu sur ma future première classe lorsque je me lance dans un jeu.
    Donc, une fois les priorités accomplies, sera-t-il possible de créer ses listes pour le site officiel en l'honneur des nouveaux joueurs?

- Concernant cette fois-ci le jeu en lui-même, j'apprécie tout ce qui est détail et qui rend une classe plus unique que les autres. Je pense aux classes de craft. Il existe déjà de nombreuses différences côtés design, comme l'outil principal de cuisinier, le forgeron et l'armurier avec son enclume, l'alchimiste, etc. Cela dit, je trouve que certains outils en utilisation manque de détail et d'originalité : Je pense par exemple à l'outil secondaire de cuisinier où le personnage travail sur le bois même. En principe, celui-ci utiliserai plutôt un plan de travail plat. Et pour l'originalité, nous pourrions aussi rajouter des légumes coupés sur le côté et une salade de l'autre, par pur exemple. Enfin, quelques choses qui correspondent plus à un plan de travail personnel que du tabouret habituel.
    Sera-t-il donc possible d'avoir des amélioration de ce côté là une fois les priorités accomplies?

- Ma dernière question sera à propos des filtres du log. Nous possédons déjà des filtres détaillés selon la situation, mais peut-être pas encore assez. Certaines filtres sont, il me semble, mal réglés, et il en manque encore certain pour que cette fonction soit optimale. Notamment, par exemple, il serait bon d'avoir les actions relatives aux grands monstres et aux boss, même sans avoir l'inimitié.
    Même question que pour la précédente : Sera-t-il possible d'avoir des amélioration de ce côté là une fois les priorités accomplies?
    (2)

Page 8 of 22 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast