Page 6 of 22 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 213
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour en revenir au système de loot de la 2.0, on sait que
    - tu perd une chance de loot quand tu participe a la loterie (le roll)
    - quand tu as roll, tu obtiens soit l'objet si tu gagne, soit un token si tu perd. Comme ça tu es récompensé pour avoir utilisé une de tes trois participations a la loterie pour ce donjon et pour cette semaine.
    - Les tokens donnent accès a des objets d'une qualité un peu moindre que celle des objets du donjon.
    - les timers du reset des participations a la loterie sont indiqué dans un des menu.
    - le nombre de lancer possible pour chaque instance est différent selon le contenu

Par contre, pourrais t-on avoir une petite précision sur le système de token
    Aura-ton un système comme l'actuel avec 5/10/20 tokens a échanger = 1 objet de moindre qualité que ceux du donjon.
    ou le jeu se tournera t-il vers un système a la WoW avec pour base 1 token = 1 objet de moindre qualité.

Si 1 token=1 objet, alors le système semble équilibré. Par contre si il faut 20 tokens pour avoir un objet, je sens que certains joueurs vont lancer une révolution XD
    (1)

Community Rep
    Bonsoir !

Voici quelques réponses à d'autres questions

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Les macros et autres placements perso d'actions dans les slots des barres d'actions seront elles sauvegardé en mémoire sur le pc/ps3 ou bien coté serveur? (en cas de panne c'est galère de tout refaire ... )

sur FFXI par exemple il y avait une manip qui permettait de sauvegarder ses macros et config option coté serveur.
    Les macros seront sauvegardées côté client.

Quote Originally Posted by Erwald View Post
    Pourra-t'on réparer enfin des items équipés sur nous sans devoir les déséquiper ? Y aura-t'il un moyen facile de ce réparer sans pour autant passer par son inventaire?
    Il sera possible de réparer des objets équipés. Aussi un bouton "réparer tous les objets" sera présent et vous permettra de réparer tous les objets dans votre inventaire d'un seul coup ! (En fonction de votre classe de synthèse bien entendu.)

Par exemple si vous êtes couturier et que vous avez 10 objets pouvant être réparés par un couturier dans votre inventaire, alors il sera possible de tout réparer d'un coup avec un seul bouton. La quantité de matière sombre utilisée dépendra du nombre d'objets à réparer et changera pas (1 par objet, en fonction du niveau, comme actuellement).

(Et rapidement concernant les apostrophes, cela ne sera pas possible.)
    (11)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    T_T pas d'apostrophe ... comment va t-on faire, nous pauvres Miqo'tes ...
    Merci quand même pour les réponses Youmukon.
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Youmu attention t'as une grosse lune rouge derrière toi.
    Moui c'est toujours bizarre de ne pas pouvoir s'inspirer proprement (ie : avec tout ce qui va avec) des noms des semblables en jeu, il faudra se limiter.
    Pourtant Square aime les apostrophes, le 1er jeu qui me vient à l'esprit est carrément Legend of Mana, c'est dire si ça date. Il serait bien de considérer que les joueurs aimeraient suivre le mouvement.
    Bon, j'arrête là, c'est un coin à questions avant tout. Pardon.

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je sors mon manuel de la vie pratique de tout les jours en eorzea et me rend compte qu'il y a une foultitude de question qui me taraude.

Les sceaux de compagnie subiront-ils la réévaluation tout comme les gils?

Que deviendront les quêtes que nous avons en cours? (cela comprend les mandat aussi)

Les point de faction seront-ils conserver?

On débutera ARR avec le même nombre de mandat possible?

Je te donne plein de boulot youm, ne m'en veux pas /o/
    (0)

Player

Pour les points de faction, ils seront remis à zéro (dis sur les forums EN). Les mandats même chose, remis à zéro (c'était sur le forum JP ça).
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Community Rep
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Vu que l'on va avoir plus de "facilité" à créer des personnages supplémentaire sur un même compte, ces derniers auront-ils un coffre en commun ?
    Une possibilité d’échange de stuff simple entre les personnages d'un même compte (ex/rare y compris) sans passer par le mog de livraison à scooter.
    Bonjour Evangelus, pour le moment cette fonctionnalité n'est pas prévue
    (3)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Moi j'aimerais connaitre la méthode qui sera employée pour le transfert de nos personnages. 1 par 1, de façon manuelle ?
    Les items seront transférer via extraction de data ?
    J'aimerais vraiment avoir une idée du boulot que ça représente.
    C'est simplement pour nourrir ma curiosité animale !
    (0)
    http://www.playersart.net

Community Rep
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Moi j'aimerais connaitre la méthode qui sera employée pour le transfert de nos personnages. 1 par 1, de façon manuelle ?
    Les items seront transférer via extraction de data ?
    J'aimerais vraiment avoir une idée du boulot que ça représente.
    C'est simplement pour nourrir ma curiosité animale !
    Je peux répondre de suite et dire que ce type d'information reste interne uniquement

(Il faut bien quelques secrets !)
    (9)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Je peux répondre de suite et dire que ce type d'information reste interne uniquement

(Il faut bien quelques secrets !)
    Arf ;; m'en doutais un peu
    Merci pour la réponse !
    (0)
    http://www.playersart.net

Page 6 of 22 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast