Page 10 of 22 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 213
    Player

Ouais Mister EU_com_machinchose avait dit qu'ils continueront à garder un oeil sur nos messages. Mais peut-être qu'ils n'ont pas encore reçu d'information J'imagine que ça ne sert à rien de poster pour ne rien dire, surtout en tant que CM.
    Ne perdons pas espoir !
    (4)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'avoue avoir pas mal perdu foi en la visibilité de la communauté francophone au vu de la non traduction et de la globalisation du compte CM EU.
    (5)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    J'avoue avoir pas mal perdu foi en la visibilité de la communauté francophone au vu de la non traduction et de la globalisation du compte CM EU.
    Lol, je me permets de rire , sans vouloir te vexer...

Personne n'a aucune idée de ce qu'il se passe actuellement dans l'équipe communautaire mais vous faites comme si les choses se passaient normalement dans cette équipe alors que ce n'est certainement pas le cas...

Quand un compte impersonnel de CM fait son apparition et que les activités de CM comme la traduction des évènements ne sont pas effectués, c'est qu'il y a un problème et qu'ils ont dû utiliser une solution d'urgence...
    (6)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Quand un compte impersonnel de CM fait son apparition et que les activités de CM comme la traduction des évènements ne sont pas effectués, c'est qu'il y a un problème et qu'ils ont dû utiliser une solution d'urgence...
    Et ca serait trop demander que d'avoir ne serait-ce qu'une bride d'annonce sur le sujet histoire qu'on en débatte pas et qu'on se pose pas la question ? :-D

J'aime ta version des fait, Ookami, le seul problème est qu'on a absolument aucune info dans ce sens "temporaire/urgent" que tu évoques :-)
    (5)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Beaucoup de questions, peu de réponse.

La "nouvelle équipe en charge de la section fr" remonte elle toujours les questions? Histoire de savoir si nous pouvons continuer à utiliser ce sujet.
    La réponse a déjà été donné avant la question:

Quote Originally Posted by EU_Community_Team View Post
    Salutations amis aventuriers,

Suite à certains changements au niveau du fonctionnement de l'équipe communautaire, nous avons décidé d'utiliser un compte plus général afin de permettre à différents membres de l'équipe de vous répondre suivant la situation.
    Nous serons toujours très attentifs à vos messages alors pas d'inquiétude. :-)

Picky
    (6)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Et ca serait trop demander que d'avoir ne serait-ce qu'une bride d'annonce sur le sujet histoire qu'on en débatte pas et qu'on se pose pas la question ? :-D

J'aime ta version des fait, Ookami, le seul problème est qu'on a absolument aucune info dans ce sens "temporaire/urgent" que tu évoques :-)
    La réponse est simple, même si nous avons ou que vous avez une relation de confiance avec un membre du staff, il en reste qu'il existe deux mondes, celui des joueurs et celui du staff.
    Si le staff n'en parle pas, alors ce ne sont pas nos affaires, et si réponse il y a dans le futur, alors soyez (très) patient, tout simplement ; Je pense que le topic ' Mais où est Youmukon ? ' en dit déjà très long sur votre envie d'en savoir plus, pensez-vous qu'il faut encore continuer?
    Il faut parfois être patient et ne rien dire pour montrer votre respect.

C'est comme si vous essayez de calmer une tension dans votre canal Linkshell alors qu'il y a un /tell qui vient sans cesse :
    ' Alors, c'est fini? Raconte! Alors, c'est fini? Raconte! Alors, c'est fini? Raconte! Et maintenant? '
    Alors oui, vous êtes inquiets, mais cette discussion/débat commence à toucher quasi-tous les topics.
    Certes, votre sentiment n'est pas d'en rajouter, mais je pense qu'il va falloir vous montrez plus patient et vous calmez un petit peu ; Pour les joueurs comme pour le staff.
    Ce message n'a pas pour but de vexer ou de contre-dire quiconque, juste, prévenir.
    (9)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    La réponse a déjà été donné avant la question:
    Donc je reviens à ce que je disais plus tôt : beaucoup de question - pas beaucoup de réponse.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est valable dans toutes les communautés. Je ne peux pas être sûr pour le forum japonais et allemand mais sur le forum anglais, il y a beaucoup de questions et de sujets sans réponse.
    Malheureusement, un CM n'est pas libre de ses interventions. Si SE (au sens large) considère qu'une réponse ne doit pas être donné, il ne peut pas la donner.
    On pourrait éventuellement reprocher de ne pas venir dire "On ne peut pas répondre à cette question" mais pour le coup, je pense qu'il y aura 90% de réponses de ce type.
    Il faut partir du principe qu'une question sans réponse est une question dont la réponse est "On ne peut pas répondre à cette question"
    (8)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    On a eu des périodes plus longues sans intervention de Youmukon. C'est embêtant, certes, je suis le premier à le clam(s)er.

Mais si l'on vient ici, je crois que c'est avant-tout dans l'anticipation de l'Alpha d'A Realm Reborn, et pour continuer à converser un peu avec le reste de la communauté active du forum. Si l'on aurait pu apprécier quelques interventions des CMs pour nous aider à faire passer le temps, en déposant quelques bombes vouées à nous faire spéculer sur l'avenir de jeu, contentons-nous à défaut d'attendre les prochaines grosses infos sur le jeu dans notre allégresse habituelle, les amis!
    (4)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'interviens pas beaucoup, de mon coté, mais surtout parce que ce que j'ai à dire a souvent été répété un bon nombre de fois.... Ou parce que me mère me répétait souvent "si tu n'as rien de gentil à dire, alors tais toi". Mais je tenais à saluer l'intervention de Lusso qui traduit parfaitement ce que je pensais sans oser le dire (l'écrire ?) par peur d'entendre encore la voix de ma mère dans ma tête (et de vexer quelqu'un)
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 10 of 22 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast