Results 1 to 4 of 4
    Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62

Si j'achète le jeu maintenant

Bonjour, pour pouvoir répondre si on nous pose la question, j'aimerais savoir, si on achète le jeu maintenant, sachant que l'on ne peut plus créer de perso, sera-t-il possible de télécharger quand même le nouveau client du jeu gratuitement ou devrons nous quand même racheter le jeu?

Je parle bien-évidemment de la version PC, vu que l'on devra quand même racheter le jeu sur PS3.
    (1)

Community Rep
    Bonjour hobant,

Le code restera valide, comme expliqué sur un article se trouvant sur le Centre d'assistance Square Enix :

Quote Originally Posted by Article 64268
    Lors de la sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, qu’adviendra t-il des comptes de service FINAL FANTASY XIV déjà existants, ainsi que des codes d’enregistrement non utilisés ?

Les comptes de service FINAL FANTASY XIV déjà existants seront transférés automatiquement pour la sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, sans aucune étape supplémentaire.

Tout code d'enregistrement non utilisé restera valide et pourra être utilisé afin de jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn dès sa sortie.
    (6)

3. 10-24-2012 01:52 AM

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    J'adore ton nouvel avatar Youm <3
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Community Rep
    Moi aussi
    (5)