Results 1 to 5 of 5
    Community Rep

Informations concernant The Lodestone

Bonjour !

A partir du 1er novembre 2012, les informations concernant les données de personnage ne seront plus mises à jour sur The Lodestone. Les informations seront transférées sur la version A Realm Reborn de The Lodestone.

Il sera toujours possible de se connecter avec son personnage sur la version actuelle du site de The Lodestone et d’utiliser certaines fonctionnalités comme les blogs. Après un certain temps, il ne sera plus possible de se connecter sur l’ancienne version, seules les archives resteront accessibles.
    • Il n’est pas prévu de changer les adresses (URL) des forums de Linkshell et des blogs archivés.
    • Les images présentes dans le gestionnaire de fichiers seront transférées mais nous réfléchissons encore au processus de transfert.
    • Les articles présents dans votre Blog y resteront.
    • Les « J’aime » présents sur vos articles ne changeront pas non plus. (Il sera toujours possible de voir les noms des personnes ayant cliqué sur le bouton « J’aime » sur vos articles)
    • Il ne sera plus possible de publier de nouveaux commentaires et de nouveaux « J’aime » sur les articles archivés.
    (9)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci Youm !

A partir de quand aurons nous accès au Lodestone AAR ?

Jpense au même moment que AAR lui même, mais bon on sait jamais.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Hmm ce serait un bon teasing qu'on y ait accès avant ceci dit, Bob ! Question tout à fait pertinente donc ! :-)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Community Rep
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Merci Youm !

A partir de quand aurons nous accès au Lodestone AAR ?

Jpense au même moment que AAR lui même, mais bon on sait jamais.
    Une annonce sera faite le moment venu
    (5)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Thx Youm
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).