Bonjour !

A partir du 1er novembre 2012, les informations concernant les données de personnage ne seront plus mises à jour sur The Lodestone. Les informations seront transférées sur la version A Realm Reborn de The Lodestone.

Il sera toujours possible de se connecter avec son personnage sur la version actuelle du site de The Lodestone et d’utiliser certaines fonctionnalités comme les blogs. Après un certain temps, il ne sera plus possible de se connecter sur l’ancienne version, seules les archives resteront accessibles.
  • Il n’est pas prévu de changer les adresses (URL) des forums de Linkshell et des blogs archivés.
  • Les images présentes dans le gestionnaire de fichiers seront transférées mais nous réfléchissons encore au processus de transfert.
  • Les articles présents dans votre Blog y resteront.
  • Les « J’aime » présents sur vos articles ne changeront pas non plus. (Il sera toujours possible de voir les noms des personnes ayant cliqué sur le bouton « J’aime » sur vos articles)
  • Il ne sera plus possible de publier de nouveaux commentaires et de nouveaux « J’aime » sur les articles archivés.