Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 44
    Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je dit pas que SE ne fait rien mais c'est une impression , perso j'ai accroché au contenu actuel même si a force ça provoque de l'ennui vu le cote répétitif mais malheureusement je voit beaucoup de joueur quitte encore FF14 donc faudrait que SE essaye moins de faire des "surprises" et essaye de garder les joueurs restant et faire revenir surement quelques joueurs.

Par contre je commence a me demandé si ça serra la semaine prochaine vu que la news sur les compagnies est pas sortie ( a moins que aujourd'hui) et que je pense qu'on l'aura un peu avant la MAJ (du moins j'ai comprit ça de la 6eme lettre du producteur).
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    *sort la boule de cristal * je voisssssss un un patch 2.0 pour l'été, une interface au choix spéciale pc, des zones repensé, le saut, la nage, un moteur graphique optimisé version 2, des échanges serveur optimisé sans coupure et effacement personnage, je voissssssssssssssssss ! " ça fera 100000gils mon petit lalafell !

Blague à part, avec les noms des patch (1.15,1.15a,1.16,1.17,1.17a) je suis curieux de voir le patch 2.0 qui si on en a un par mois tomberait en juillet. Une piste ?
    (0)
    Last edited by Evangelus; 04-08-2011 at 02:48 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Blague à part, avec les noms des patch (1.15,1.15a,1.16,1.17,1.17a) je suis curieux de voir le patch 2.0 qui si on en a un par mois tomberait en juillet. Une piste ?
    Tiens c'est marrant, chez moi, avec un patch par mois en suivant cette numérotation, le patch 2.0 tomberait en avril....2018. (1.20 =/= 2.0)

Franchement, le pire ennemi, ou plutôt le plus gros concurrent de SE, c'est SE lui même. Et avant de rêver à un 2.0, il y a énormément de chose à revoir, et pour le moment, en 6/7 mois de release, franchement y'a très peu de progrès.

Le cheval de bataille actuellement c'est "refonte des classes et du système de combat", ce qui n'est pas rien en terme de travail, mais SE communique vraiment peu sur ça. Hormis un auto-attaque, un changement de nom de classe, on sait pas grand chose...ça va faire deux lettres du producteur type gueule de bois où on apprend rien de chez rien, si ce n'est qu'on aura que 70% du "contenu" initialement prévu pour la 1.17. Contenu qui reste très vague et exotique compte tenu du vide intérsidéral de ce dernier.

C'est un peu "ça passe ou ça casse" à l'heure actuelle. En misant tout sur le système de combat et l'arsenal, soit ça va être carrément tip top et la machine se relancera, soit c'est un flop, et là en plus de ne pas convaincre les joueurs exilés ils auront également perdu leur "base" de joueurs actuelle qui jouent et "apprécient" un minimum ce qu'on leur propose.

Y'a tellement de chose à revoir, et si peu d'avancement jusqu'à aujourd'hui, ça fait peur.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ha oui merde -__- bien vu. *Jette la boule de cristal par la fenetre*
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bon je test Rift se week end et franchement même si j'accroche pas a l'ambiance je constate 2 chose qui manque vraiment a FF14.
    La première qui est assez décevante et le temps pour avoir un patch pour corriger les bug , dans le week end Rift a déjà eu 2 patch qui a corriger plusieurs bug alors que sur FF14 on attend souvent trop longtemps .
    La deuxième est l'histoire qui s'enchaine rapidement et qui au final accroche quand même alors que sur FF14 avec les épopée très espace j'ai complétement détaché de l'histoire.

Bref faut vraiment que SE regarde se qui se fait ailleurs et commence a communique un peu plus car sinon FF14 disparaitra rapidement avec les MMO qui arrive (perso j’attends de voir GW2 pour me décider de partir ou rester).
    (0)
    Last edited by Lantien; 04-10-2011 at 04:34 PM.

Player

oui moi aussi jai hate de voir la prochaine up date
    (0)
    Last edited by alear; 04-10-2011 at 06:18 PM.

Player

Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Bref faut vraiment que SE regarde se qui se fait ailleurs et commence a communique un peu plus car sinon FF14 disparaitra rapidement avec les MMO qui arrive (perso j’attends de voir GW2 pour me décider de partir ou rester).
    On peut deja esperer un peu plus depuis l'ouverture du forum. On a tous jouer à des mmorpg très différents de FFXIV (ou FFXI), et je pense que nos idées peuvent complèter celles de Square Enix. Mais Tanaka avait fait l'erreur de se limiter à FFXI pendant de nombreuses années, comme il l'a lui meme dit "Je ne connais que FFXI...".
    Si Square Enix ne rajoute pas une touche "d'hollywood" dans Final Fantasy XIV, la concurrence sera rude.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    11 avril 12h27 et on ne sais toujours pas ce que c'est qu'une "compagnie" ...
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu as le dons pour baisser le moral dés le lundi. Par contre si on épluche les 2 dernières lettres :
    nous vous communiquerons plus d’informations au sujet des « compagnies » en Éorzéa (précédemment évoquées sur le site sous le nom de « compagnies publiques ») juste avant la sortie de la mise à jour 1.17.
    Nous sommes maintenant sur la mise à jour 1.17, prévue initialement pour mi-avril. Puisque nous ne serons pas capables de tout implémenter d’ici là, nous avons décidé de ne mettre qu’une partie du contenu à cette période, et de mettre le reste dans la mise à jour 1.17a.
    Donc au final si SE est comme d'habitude , on devrait avoir la MAJ 1.17 en fin de semaine et donc un article sur les compagnie mais comme d'habitude en un bloc ( perso j’aurai préfère des infos régulière )
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    "info reguliere" tu l'as dit, et quand je pense "info" c'est des éléments explicatif avec des détails qui-quoi-comment-où avec quelques images

je reconnais que c'est démoralisant ce que j'ai posté mais j'observe un démotivation générale qui fait ... peur ... (du moins de mon coté)
    (0)
    Last edited by Evangelus; 04-12-2011 at 12:31 AM.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast