Results 1 to 8 of 8
    Player

impossible de jouer

Bonjour à tous !

Voila après un essai pas très concluant au lancement du jeu, je souhaiterai m'y remettre.
    Le problème c'est que le jeu est injouable (sachez que le jeu a déjà très bien fonctionné sur ce pc).
    Je ne sais pas tres bien décrire ce que j'ai je lance le menu de création de personnage et je commence à procéder à la création.
    Le soucis est qu'au bout d'un petit moment, toutes mes actions mettent un temps fou pour être pris en compte.
    Exemple : Je choisis une couleur de cheveux, le passe le curseur sur la couleur noire, le temps que le jeu mette le carré noir en surbrillance s'étale sur plusieurs secondes.
    Après une tentative désespérée de créer un perso, j'ai lancé le jeu et la cinématique de début a eu lieu sans que je puisse voir la moindre image et de plus, une fois que le perso est jouable, quand j'appuis sur avancer, il faut encore et toujours près de 1 min pour qu'il se mette à avancer .

Je pensai que le jeu s'était bonifié avec le temps mais pour l'instant c'est l'inverse que je constate.
    Merci d'avance de vos réponses !
    (0)

Player

Juste pour être sûr, est-ce que tu as ajusté la résolution, qualité graphique etc. dans le programme FINAL FANTASY XIV Config ? Peut-être que la configuration par défaut n'est plus la même que la dernière fois que tu as joué sur ce PC.
    (0)

Player

Salut
    Bah écoute je vais remettre la configuration par défaut j'ai en effet légèrement augmenté la qualité graphique.
    Je crois que je me dirige vers une réinstallation
    (0)
    Last edited by vassor; 04-01-2011 at 05:22 AM.

Player

A vrai dire, le problème s'est même aggravé puisque j'arrive au menu principal et la latence s'effectue même sur l'écran principal....
    (0)

Player

Bjr moi jes un gros probleme! Des que je mes finila.f XIV je me conecte, je fais jouer,et apre ca me fait dsl mais le programe a cesser de fonctionner a chaque fois!

AIDEZ MOI!!!!
    (0)

Player
    Endwel's Avatar
    Character
    Endwel Ire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour Vassor (et Blop)
    Pour vos 2 cas vous n'êtes pas vraiment en jeu et ca semble plus être un problème de configuration. Peut-être aurait-il été mieux de poster dans assistance. Vous devriez indiquer les composants de vos PC ainsi que la configuration ca pourrait peut être aider.
    As tu
    - des ralentissements de connexion par ailleurs ?
    - essayer de mettre à jour tes pilotes graphiques
    - regarder dans le gestionnaire des taches (Ctr+Alt+Suppr) l'utilisation de ton processeur, de ta carte graphique lors de la création du personnage?
    - vérifier que tu n'avais ni virus, ni mise à jour qui ne se terminerait pas?
    - un programme qui prend énormément de capacité processeur ou mémoire pendant l'exécution du jeu?
    Je ne sais pas si ca pourra te permettre d'avancer mais j'espère peut être d'y voir plus clair.
    Sincères salutations,
    (0)
    Last edited by Endwel; 04-20-2011 at 02:28 AM.

Player

Bonjour

D'abord désolé pour la réponse tardive.
    J'ai résolu mon problème en désinstallant et en réinstallant le jeu tout bêtement^^
    Je savais que le problème ne venait pas de la puissance je fais marcher le jeu actuellement presque au maximum.
    Merci de votre aide et bon jeu
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour vassor !

Nous vous remercions d'avoir rapporté ce problème sur les forums officiels FINAL FANTASY XIV. Comme le problème a été résolu, ce fil est désormais fermé. Nous avons aussi déplacé ce sujet vers la partie des forums appropriée. Merci pour votre compréhension.
    (0)
    Last edited by Ikamustat; 08-22-2011 at 10:08 PM.