Bien le bonjour à tous !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais mis les pieds sur ce forum et par la même occasion jouer à FFXIV. Ayant été pas mal accaparé l'année qui vient de passer (ceux suivant jeuxonline de manière générale doivent se douter par quoi) j'ai loupé pas mal de chose.

Les dernières vidéos et autres illustrations m'ont donné l'envie de retenter l'aventure dans sa version ARR. Au vu de l'annonce de la fin de clôture de l'abonnement, j'ai pris un mois histoire de voir les changements et de vivre de plus près la transformation du jeu.

Me restant peu de temps, j'aurais aimé savoir ce qu'il serait bon de faire avant le chamboulement d'Eorzea. Je n'ai plus joué depuis un moment, j'ai arrêté un peu avant l'apparition des job et je ne sais pas où commencer. Le jeu étant quand même bien vide de joueurs (et étant sur hyperion par défaut) il est bien difficile de trouver des gens pour nous aider dans ces recherches ci.

J'imagine que la première chose est d'aller chercher un job (vu mes classes montés, il me semble que je peux toutes les prendre) et ensuite ? J'ai lu pas mal de chose sur les primordiaux (j'avais fait ifrit qui venait de sortir en mode story) y-a t'il un intérêt à les faire tous ? des donjons (instances) à voir ? des rangs de compagnies à monter de préférences ?

Merci bien, et bon jeu