j'ai pas l'habitude de me pleindre ! mais trop c'est trop !
je comprends que l'equipe en charge puisse modifier le systeme de drop, de revente d'item au npc pour cause d'argent facilement gagné. Mais expliquer moi pourquoi laisser un event et ne pas l'avoir arreté completement si celui ci ne mobilise plus personne et que les gens qui comme moi cherche a s'equiper en Item GC n'arrive plus a tuer Atomos faute de participants.
Je viens de finir un run atomos et d'etre OS a cinq reprises car plus personne ne desire continuer quelque chose qui n'a plus aucun interet.
la facon dont l'event a été geré n'est vraiment pas digne d'un jeu comme celui ci!!
cela me fait penser a garuda et le speed run blm burn qui a profité a toute l'elite en place car ils avaient l'equipement adequat pour le tomber rapidement.
depuis lors, Se a exactement fait la meme chose pour l'event Atomos.
1ere mise a jour Atomos : et oui on pouvait drop des cluster a tous les runs.
donc ceux qui ont pu en profité ==> gavade.
deuxieme Maintenance pour atomos : refonte de la revente des item au npc et supression de la moité des pop de celui ci. Forcement plus personne ne vient...
de maniere générale, le probleme reside dans la facon dont les events sont implémentés dans le jeu. a croire que l'equipe de developement ne prends pas en compte l'intelligence des joueurs à tirer le meilleur parti de ce qui leur est proposé.
J'attends pas grand chose de ce post mais je suis heureux d'avoir passé mes nerfs! ca fait du bien lol.