Bonsoir,
A ma grande surprise, en téléchargeant les derniers drivers 306.23 dédiés aux nVidia GTX6**, j'ai aperçu dans le log de mise à jour une ligne concernant Final Fantasy XIV, plus précisément dans la partie sur les profils SLI:
- Technologie NVIDIA SLI – Création ou modification des profils suivants :
- Alan Wake's American Nightmare – Création
- Borderlands 2 – Création
- Darksiders 2 – Création
- End of Nations - Création
- F1 2011 – Mise à jour du profil
- F1 2012 – Création
- Final Fantasy XIV – Mise à jour du profil
- Nexuiz - Création
- Orcs Must Die!2 – Création
- PlanetSide 2 - Mise à jour du profil
- Saints Row :The Third – Mise à jour du profil
- Shogun 2 :Total War – Mise à jour du profil
- Sleeping Dogs – Mise à jour depuis la version beta
- Spec Ops:The Line - Création
- The Secret World - Mise à jour du profil
- Torchlight II - Création
- Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier - Création
- Tornado Force - Création
- Tribes:Ascend – Mise à jour du profil
S'il est déjà intéressant de voir que le jeu revient un peu sur le devant de la scène chez nos amis de nVidia, il l'est peut-être encore plus de remarquer que la mise à jour touche au profil SLI de Final Fantasy XIV. Une idée de ce qui a changé concrètement?
Fantasie - sans jeu de mot mal placé - de mon esprit, FFXIV devient-il enfin compatible avec la technologie? Etant possesseur de deux GTX670, j'aimerais pouvoir tirer pleinement profit de ces dernières sur le jeu, car actuellement, par souci d'économie d'énergie, j'en ai désactivé une via le Panneau de Configuration nVidia, pour éviter que les deux ne tournent/chauffent pour rien.
Ou encore, cela a-t-il à voir avec le client de A Realm Reborn? Auquel cas, ce sujet est un moyen détourné de demander à Youm' si la 2.0 sera compatible SLI?