Page 1 of 16 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 158
    Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Les classes que vous souhaitez voir arriver sur FFXIV

Voila j'ouvre un sujet pour savoir se que vous attendez comme classes dans le futur et quels rôles irait avec , sachant que j’attend comme annoncé au départ que les disciple de la terre participe au combats avec les bonus qui était annonce (mineurs avec bonus contre les ennemi de minerai avec possibilité de récupéré des minerais sur le corps ...).

Pour moi :

-L’éleveur (disciple de la terre):
    Tout simplement un éleveur de chocobo qui serait un moyen de déplacement mais aussi pour un combats sur monture avec ses propres compétences.

-Le fusilier
    Attaque a longue distance avec buff pour la protection a distance , bloquer l'ennemi pour le garder a l’écart...

-Gunblade ? (comme les membres de l'empire)
    Attaque au corps a corps et moyenne distance en dps.

-L'invocateur
    Même si j'ai du mal a imaginé comment il pourrait être intégré dans FF14 vu l'histoire , ca reste quand même une classe intéressante.

-Épée a 2 main ?
    Que dire a part que ça serait un dps.
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sur mon forum de la linkshell Storm on s’était amusé à imaginer des classes. L'ouverture de ce post me permet de poster celles qui ont eu le plus de suffrages lors du vote.

Voyez plutôt !

Le Dompteur ~Disciple de la guerre. Par Neya Dragnis.

L'arme de prédilection du Dompteur est le fouet, il lui permet de se tenir à distance des ennemis et de pouvoir leur infliger d'importants dégâts. Le Dompteur est un fougueux guerrier toujours accompagné d'un animal fidèle dont l'espèce varie selon la résonance de l'âme de l'animal avec celle de son maître. Toutes les animaux peuvent ainsi devenir vos compagnons à conditions bien sûr d'être capable de les apprivoiser. De vieilles légendes rapportent que certains dompteurs dotés de familiers puissants ont dû d'abord affronter leur créature en combat singulier avant que celle-ci accepte de lier son destin à celui du guerrier. Il est dit aussi que le Dompteur et son familier sont capables d'unir leurs esprits. Plutôt solitaire, la force destructrice du dompteur peut aussi s'avérer très utile à un groupe d'aventurier, si toutefois celui-ci réussi à le recruter en son sein.

Coup de Fouet: Attaque permettant d'infliger des dégâts légers aux ennemis.
    Claquage: Attaque rapide et puissante infligeant des dégâts moyens aux ennemis.
    Tourniquet: Le Dompteur fait tourner rapidement son fouet au dessus de lui avant de l'abattre sur ses ennemis leurs infligeant ainsi des dégâts importants.
    Symbiose: L'esprit du familier entre en communion avec celui de son maître lui permettant de transmettre les attributs de l'animal à son fouet.
    Renforcement de vitalité: Le dompteur transfère ses HP à son familier.
    Renforcement de vigueur: Le dompteur renforce la force et la dextérité de son compagnon par une incantation. Durant l'incantation le dompteur ne doit subir aucun dégât sinon cette dernière est interrompue.
    Bouclier de chair: Le familier se positionne entre le dompteur et son ennemi et encaisse les coups à sa place.
    Berserk: L'esprit du familier et celui du dompteur fusionne permettant aux dompteur d'avoir un aspect mi-homme mi-bête à la force destructrice phénoménale. Cette transformation ne dure que 30 secondes.
    L'assassin ~ Disciple de guerre. Par Deadmax Sober.

Utilisant en main directrice un poignard et des bombes comme arme secondaire, l'assassin prend plaisir à tirer son épingle du jeu avec une sacoche remplie de Fiole de poison, de fléchettes empoisonné ou d'arsenic. L'assassin est le plus fidèle messager du roi. Il se charge de faire écouter le message du roi même aux personnes les plus récalcitrante. Depuis que sa solde n'a pas été payé, l'assassin s'est mis à son compte. Il exécute maintenant des contrats, le prix étant bien sur à la tête du client.

Coup dans le dos : La cible est surprise et ne peut riposter immédiatement.
    Piège : Les chance de coup critique sont très élevé.
    Attaque dans l'ombre : Plus difficile d'atteindre la cible, mais vous ne prenez pas d'inimité car l'ennemie ne sait pas d'où provient l'attaque.
    Engrenage mortel : La cible panique et perd tout ses moyens.
    Voix lugubre : Fait baisser l'inimité et provoque la peur.
    Le Peintre ~ Disciples de la scène. Par Aqua Ryu.

Il utilise comme arme le Pinceau en main directrice, la Palette en main secondaire et dans une sacoche les feuilles & gouaches (synthétisées par les Menuisiers et les Alchimistes). Il a essentiellement besoin de développer sa Dextérité (afin de peindre plus vite) et son Esprit (afin d'augmenter les effets de ses œuvres).
    Il se place en retrait sur les champs de bataille, afin de choisir ce qui épaulera le mieux ses camarades, il a donc plutôt un rôle de soutien. Ce serait un mélange de RDM & de BRD sur FFXI.

Cible de tir : Dessine une cible de tir sur l’ennemi, ce qui augmente la précision des alliés.
    Exposition : Plus l’équipe est grande, meilleures sont les peintures.
    Exposition privée : Permet de transformer les AoE de base en mono-cible.
    Natures vivantes : Des dessins de bêtes qui prennent vie et attaquent l’ennemi.
    Inspiration : le peintre médite quelques secondes pour gagner des TP.
    Rayures : dessine l’ennemi avec des rayures = paralysie
    Barreaux : dessine l’ennemi avec des barreaux= entrave
    L’Animaliste ~ Disciples de la faune. Par Aqua Ryu.

Main directrice: fouets/lassos/chaines/griffes
    Main secondaire: le sifflet, pour appeler les familiers apprivoisés
    Sacoche: Nourriture, il a un grand besoin des Cuisiniers tant pour appâter de futur familiers que pour leur octroyer des effets positifs.
    L'animaliste peut tout aussi bien se positionner au corps à corps qu'en retrait.

Lasso : à la manière de provoque, cela permet d'attirer un monstre à soi
    Fais-le-beau ! : Fait utiliser un TP à votre familier
    Repos ! : vous ordonnez le repos pour que l'animal récupère des HP/MP
    Dévotion : vous encaissez les attaques à la place de votre familier
    Mouture : Permet de chevaucher certains familiers
    Chaine alimentaire : permet d’apprivoiser des familiers de plus en plus dangereux
    Connivence : vous partagez vos bonus avec votre familier
    Fusion : vous fusionnez avec votre familier
    Ruée Sauvage : multiples attaques simultanées de plusieurs familiers
    Ma preference va vers le peintre que je trouve tres originale comme classe =)

Sinon vous en avez d'autre ici : http://stormffxiv.monalliance.net/t2...tenant-on-vote
    (8)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Bonsoir,

De bonnes idées dans tous ça, sauf le peintre, il n'entre pas vraiment dans l'univer FFXI.
    (0)

Player
    Henlhaw's Avatar
    Character
    Al Seana
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je suis d'accord avec Sodam, j'aime bien les classes proposées, mais pas fan du peintre...

En tout cas la description telle quelle me fait furieusement penser à un des personnages de Naruto qui se bat à coups de pinceaux.
    (0)

Lodestone : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3554321/

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pareil le peintre ne me plait absolument pas par contre il y en a d'autres que je trouve pas mal du tout comme l'adepte de la sylve qui est une classe très proche de la nature et qui colle avec FF14.
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    moi ça me rappelle FF6 avec Rem, mais bon après c'est ma vieillesse qui doit parler
    (1)

Player

Idem le peintre m'a fait penser à FFVI, et pourrait faire un job de soutien original ^^

Il y a énormément de jobs dans l'univers de FF dans lesquels SE peut piocher, personnellement j'aimerais bien voir le retour de quelques jobs :
    "gambler", basé sur la chance comme le corsaire de FFXI, Selphie dans le VIII etc.
    "rune knight" un job de mêlée capable de lancer et d'absorber des sorts avec son épée
    "ingénieur ou machiniste" que j'aime beaucoup, et qui colle bien avec le coté technologique de l'empire...
    "marionnettiste" je suis confiant vu qu'il y a déjà des marionnettes dans certaines guildes d'Ul'dah ^^
    (2)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Le dancer <3 avec des éventails comme armes
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il y a des idées qui sont pas mal.

Pour ma part, j'aimerais bien voir l'implantation de jobs tel que :
    - Invocateur
    - Fusilier
    - Dark knight
    - Samouraï.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'adorerais retrouver le dancer , c'était une classe très rafraîchissante et intéressante dans ffxi qui m'avait vraiment relancer dans le jeu ^^ j'imagine qu'on la retrouverait sous une autre forme mais ça pourrais être sympa . En tout cas, bravo pour les idées de jobs
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 1 of 16 1 2 3 11 ... LastLast