Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 78

Thread: Tout sur Atomos

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ca semblait pourtant évident que Atomos serait farmé et qu'on ferait de la récolte de sceaux en masse ... si c'était pas le but, ils avaient vraiment pas de peine à le prévoir et l'empêcher AVANT que les plus pressés se soit fait de quoi prendre tout le stuff des GC en une soirée -.-

Ca, c'est le genre de conneries de SE qui m'enerve plus que tout à 2 mois de la fin du jeu ... moment où on pourraient penser légitimement qu'ils feraient plus des erreurs pareilles quand même !

/em est moins rassurés pour la v2 aujourd'hui qu'hier
    (4)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le problème c'est pas les sceaux mais les personnes qui les vendaient à d'autres joueurs ...
    Bon faut vraiment être con pour acheter ces cristaux ...
    (0)

Player

La nature humaine même virtuelle est bien décevante...

Oui, j'ai vu des joueurs shouter à UD pour des cristaux à 30k pièce, ce qui correspond a 120k les 1000 sceaux de grande compagnie, alors qu'on peut (pouvait) les farmer super facilement.
    Le pire, c'est que ce sont les joueurs honnêtes et surtout casual qui rament pour avoir des sceaux qui se retrouvent privés de ce moyen compensatoire d'obtenir des sceaux de GC (et les équipements dont ils rêvent)
    C'est du grand nimp de la part de SE de n'avoir pas (un fois de plus -_-) anticipé ces néfastes conséquences mais surtout de la part des abrutis qui les achètent non mais on croit rêver.

Ces cristaux "spéciaux" ne devraient-ils pas être "RARE EX" et seulement échangeables aux 3 NPC de l'event?
    C'est tellement évident je veux dire ...
    Tout comme Ruben... je suis très réservé pour la suite quand je vois les grossières erreurs dont SE est hélas encore capable ...

Par contre, j'espère malgré tout qu'ils vont réajuster cet event et laisser cette possibilité en "l'adaptant" comme dit plus haut ^^ et non pas en la supprimant purement.

/ dégouté
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    La maj d'urgence de ce matin tombe sur les zones d'event ... je sens que l'on va avoir la réponse rapidement.

Concernant cette affaire de vente, un bête "unique et personnel" dès le départ auraient empêcher tout abus ... pfff.
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player

CQFD mon p'tit Ruben ^^

"Anticipation", "logique" et "bon sens" >> (puis-je l'avoir) (s'il vous plaît?)
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est pas fini, c'est temporairement suspendu.

De toute façon, sceaux ou pas, c'est un calvaire cet event, les events de grande ampleur ne sont définitivement pas fait pour cette v1, et je suis vraiment content qu'ils aient prévu une V2 dès le départ.
    Ça rame, on met 3 plombes à cibler, les actions partent quand elles veulent, et la cerise aux tp dans la foulée, qui mettent jusqu’à 2 minutes à se lancer en nous laissant stun. J'ai même vu les 1ers coups partir, alors que rien n'avait pop sur mon écran.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Unique non, personnel oui, ça aurait été une bonne idée.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Unique non, personnel oui, ça aurait été une bonne idée.
    Ah oui, les cristaux y en a faut 4 pour 1k sceaux c'est ça ? Du coup, mon "unique" était de trop :-D

<- Type qui a même pas vu Atomos en mode attaquable
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player

ciblage >> "F12" (et pour moi c'est 4 fois max pour checker la pierre du néant)
    LAG ?? ah bon? J'ai rien remarqué ^^
    (0)
    Last edited by Piersounet; 09-14-2012 at 06:13 PM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Bon, je viens de vous lire, oui c'est assez navrant comme situation, je pense à ceux qui attendaient ce week-end pour se lâcher notamment... (-> je parle des agrégats dans ce cas essentiellement)

Donc gros +1 sur le passages des cristaux surchargés en "personnel" et on n'en parle plus !
    (0)
    Last edited by Sag; 09-14-2012 at 07:54 PM.

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast