Results -9 to 0 of 78

Thread: Tout sur Atomos

Dev. Posts

Threaded View

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Là on est d'accord le problème vient de square-enix c'est à eux d'établir des limites claires et précises.

Pour revenir sur les JO, regarde le principe des combinaisons qui avantagaient les nageurs. Au final, ce sont bien les organisateurs qui ont du légiférer une nouvelle loi pour les interdire.

Le problème du mail c'est : je ne vais pas appeler un gm toutes les 5mn :

- 20k à la revente pour x c'est trop cher ?
    - 15k à la revente pour z c'est trop cher ?
    - 500 gils en 2 secondes pour la revente de Y c'est trop cher ?
    - j'ai mis 30 minutes pour faire 1 millions c'est trop ?

C'est comme les astralflow party en smn sur FFXI, personnellement quand elles sont apparues j'ai considéré que c'était de la triche pure et dure, j'ai tout de suite appellé un GM : il m'a répondu que c'était correct et qu'ils toléraient que des mecs gagnent 30 lvl en 5 minutes. On va dire que ça m'a vacciné aux mails

c'est donc bien à eux de gérer ce problème à la source, pas à moi de faire leur boulot ou subir de manière rétroactive leur erreur. d'ailleur ils l'ont très bien compris : regarde comment ils réagissent sur les nerf d'item npc sur XI et XIV.

En revanche vaincre un world boss en le bloquant dans un rocher, là on est d'accord, c'est dans les régles déja définies, retrait de haut fait, loot etc c'est normal.
    comme un athléte au jo qui gagne une médaille d'or mais 1 semaine ou 8 ans plus tard on découvre qu'il a triché en se dopant (voir le cas de Lance amstrong )
    (0)
    Last edited by cylia; 09-22-2012 at 12:13 AM.