C'est "Devil" Rrruben!
C'est "Devil" Rrruben!
Last edited by reptiliane; 09-22-2012 at 03:59 AM.
Oh mon Rubinou qui évolue en "dark", bon choix, tu me seras complémentaire. ♪
Sinon, Atomos, il est toujours gérable là ? J'ai cru comprendre que certains se prenaient la pilée dès Glory. Genre y a pas foule... (Je ne poste pas sur l'autre sujet pour ne pas m'éparpiller)
EDIT : Tiens la pub sur le bœuf. Je vois Rubinou.
Non, il ne l'est plus. Il fait de la marrrmelade d'aventuriers en deux AoE.
J'ai fait un saut, on était 5 et bonjour l'armée infernale en masse en un instant.
Ca court vite un lalafell.
Cette histoire d'atomos est profondément ridicule et frise l'amateurisme dans l'équilibrage du jeu : autant pour les items vendus aux PNJ ok on ne peux pas penser à tout, mais vous n'allez pas me faire croire que le calcul du nombre de sceaux qu'il était possible de faire par heure avant les nerfs était difficile à faire.
Le problème n'est pas dans l'équilibrage mais surtout dans le fait que certains joueurs ont pu littéralement se gaver impunément (vu les chiffres vertigineux annoncés, 70 000 sceaux par heure, ce n'était pas négligeable), tandis que d'autres ne l'ont pas fait pour des raisons X ou Y et se retrouvent sans la possibilité d'en profiter à présent.
J'avoue que j'aurais préféré comme correctif un sticker "Personnel" sur les items de GC afin de les rendre invendables et basta.
Mais dans tous les cas, le temps passant, y aurait-il eu toujours autant de monde, j'en doute.
Si ça se trouve, même sans ce correctif, rien n'aurait franchement changé suite au désistement progressif des gens (lassitude + "but" de chacun atteint).
Enfin, je ne suis pas madame Irma, c'est juste une supposition.
*regarde son livret de famille* Grand-mère : Irma Espandi. Ca explique tout ! (à fond dès le matin)
Je voulais savoir, est-ce que l’agrégat neutre peut s'acheter, vu que maintenant ça ne sert plus à rien d'essayer de battre atomos?
J'aurais quand même aimé faire ce haut fait.
Non, l'agrégat surchargé est "Unique" et "Personnel".
Par contre j'ai cru comprendre qu'une équipe de 8 équilibrée peut vaincre Atomos, mais je ne l'ai pas expérimenté.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.