Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui mais je n'aime pas trop le système des boss seuls dans leur instance à attendre que tu viennes les farm en boucle pour avoir du stuff .
    (0)

Player
    Rahgot's Avatar
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Je pense qu'en therme de qualitée , SE a fait ses preuves , donc je pense qu'on a pas trop de soucis a se faire pour les futures MaJ aprés la 2.0 .
    Evidemment , reste a voir avant tout la 2.0 ...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    à vouloir faire trop différent on finit quand même par faire n'importe quoi , comme la v1 avec le système des servants au lieu d'un hotel des ventes bien plus pratique .

Ce que je reproche au système d'ifrit et compagnie c'est le coté :
    "Allez on va tuer ifrit ?
    -Y'aura pas des tonnes d'amal jaa avec lui ou quoi ?
    -mais non t'inquiète on prend le portail et hop on le démonte !"

ça manque de réalisme , je sais que trop de réalisme tue le jeux mais y'a quand même un minimum à avoir quoi ...
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je suis d'accord avec toi Artux, les donjons comme ceux de final fantasy 5 sont vraiment un manque. Ce balader sur la carte pour trouver une tour, fouiller dans un désert à la recherche de ruine, bloquer devant des accès restreint suivant si un objet clé n'est pas possédé. Les temples aussi ne sont pas présent pourtant le monde de final fantasy ce compose souvent de créature imaginaire régissant le monde.

Je trouve que ce serait bien plus intéressant pour l'exploration, l'évolution de l'univers de ff14 d'incorporer une évolution rôle play dans un univers rôle play.

Pour le sandbox / thème park je pense qu'un mixe des deux est un bon compromis est que ff14 doit rester sur sa ligne jusqu'à peut, c a d que les métiers ai la capacité de faire de l'équipement ciblé impossible à trouver dans le PVE si ce n'est les composants (ex : un coeur de dragon pour une épée dragon).
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2