Results 51 to 60 of 78

Threaded View

Player

Inquiétude sur le jeu.

Dans un but constructif je voudrais faire mon point de vue sur le jeu.

Mon CV : WoW (5 ans) AION (1 ans)

J'ai crée et testée toutes les classes et races du jeu ainsi que les zones de départs.
    Ce qui en résulte bien que je suis consciente que le jeu est entre guillemets en beta est un jeu mortellement ennuyant et trop "lourds" je m'explique.

---

Création de personnage

(Actuellement) Je trouve le menu triste lents et pas pratique le manque de personnalisation aussi est fort regrettable.

(Modification) Il faudrait rendre le menu plus claire, colorées et mieux présentées, en exemple le décors d'un paysage animées. Ajouter plus d'options de customisations comme plus de coupes et de signes distinctifs ou tout autres modifications physique nous permettants de nous distinguer les un des autres.

---

Les combats

(Actuellement) Le jeu ne donne pas envie de combatre entre les skill ci peut variés dans l'animations et le manque de dynamisme. Ca ce résume à un spam de touche et des personages fix qui ce tape dessus.

(Modification) Ajouter des animations reconnaissables pour chaque sorts et unique. Revoir le systeme PT qui oblige le spam monotones sur certaines classes ainsi que des soucis de décalage (latence).

---

Les classes

(Actuellement) Pas de classe dédiée aux soigneurs. Manque de variétée dans les armes.

(Modification) Dédier une classe soigneur, personnalisés les classes actuel et de nouvelles classes à l'avenir.

---

Les quêtes

(Actuellement) Que dire sinon que c'est barbant et trop/très répétitif

(Modification) Une quête ne doit pas être un pretexte au bash ou donner une vrais récompense, pour les behest un monstre "boss" a la fin qui donnent du challenge en groupe.

---

Le craft

(Actuellement) Manque d'éxplications sur le craft, pas de livre de recettes.

(Modification) Ajouter un TUTORIAL expliquant les couleurs de l'orbe et autres surtout et cela IG et non sur un forum. L'ajout d'un livre de recette de craft avec les recettes que l'on à apprises au PNJ et celles que l'on a trouvé sois même.

---

Les villes

(Actuellement) Les PNJ sont en grève ? c'est quoi ces villes mortes de vie.

(Modification) Faire des patrouilles de gardes, des enfants qui court ? des chocobos qui ce baladent etc ...

---

Les graphismes

(Actuellement) Presque parfait ci ce n'est que les décors ne disposent pas d'ombres.

(Modification) Je doute qu'il soit possible de changer ce détail au moteur du jeu ?

-----------------------------------------

Mais bon c'est un jeu SQUARE ENIX (<3) et on sait que la le Japon est pas dans une situation favorable.

----------------------------------------

A savoir que je ne dénigre ni ne critique le jeu et j'essai de rester constructif, merci.

-----------------------------------------

Si vous voulez partager votre avis je me ferais une joie d'ajouter vos commentaires constructif sur les sujets ci-dessus.
    (5)
    Last edited by Athena; 04-01-2011 at 04:22 AM.
    • Serveur : Wutai
    • Nom : Linoa Xiv

Suisse [+]