Results 1 to 10 of 78

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Athena View Post
    Pour ce qui est de la Dague/Bouclier je trouve ca du point de vu Ho regarde ce tank comme il a une grosse armure un enorme bouclier et ... une dague ?! O.o . Non ?
    Ben le truc c'est qu'un point de vu "Ho regarde ce tank" != réalité. Je comprend qu'une arme à deux mains puisse faire plus spectaculaire, n'en reste pas moins que dague/bouclier colle avec la réalité, donc pas vraiment de raison de changer. On a pas besoin "d'avoir la plus grosse" pour faire mal
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Ben le truc c'est qu'un point de vu "Ho regarde ce tank" != réalité. Je comprend qu'une arme à deux mains puisse faire plus spectaculaire, n'en reste pas moins que dague/bouclier colle avec la réalité, donc pas vraiment de raison de changer. On a pas besoin "d'avoir la plus grosse" pour faire mal
    Mais la deux mains c'est pour le maraudeur faut me lire ^^'

Tank, épée une main ou limite hache une main mais dague ? c'est bon pour un rogue ca :/

Après c'est MON avis je trouve que ca colle pas vraiment avec le personnage.
    (1)
    • Serveur : Wutai
    • Nom : Linoa Xiv

Suisse [+]

Player

Quote Originally Posted by Athena View Post
    Tank, épée une main ou limite hache une main mais dague ? c'est bon pour un rogue ca :/
    C'est juste WoW/Aion qui t'a conditionné comme cela : dague = rogue/assassin-like

Pour le reste, il faut voir qu'actuellement le jeu est assez "vide", donc rendre les choses plus rapides pour voir le bout du tunnel plus vite, il y a aucun intérêt, ni pour les joueurs, ni pour SE.

Oui certains joueurs ne peuvent pas "tout" faire et doivent faire des choix, miner ou aller combattre. Je ne vois pas le problème enfaite, le plus important au final c'est de s'amuser. Si je joue une heure, je m'amuse une heure, alors bingo ! Tout ce que je demande. Ce que j'aurai pu faire en plus ? Peu importe !

Qu'on rende mon temps de jeu ludique et amusant. C'est la seule et unique chose nécessaire.
    (3)

Player

Hi hi je vois mais bon quand on travail toute la journée perso j'évite le craft ca me rappel le travail

Oui certe je suis conditionnée mais c'est comme ça dans TOUT les autres jeux je dirais aussi et même les RPG (tu vois Link avec une dague ?) mais je rappel que c'est une goute d'eau ceci n'est qu'un point et on va pas en débatre sur 10 pages

Je ne parle pas de le simplifier je dis que le jeux est Lourd et manque cruellement de dynamisme dans son tout.

WoW =
    +Classes relativement correcte.
    +Un univers riches
    +un systeme de quêtes parfaitement implacable.

-Un jeu devenu Casual

AION
    +Un systeme de combat Ireprochable tant par le dynamisme et la nerveusité du combat.
    +Jamais de spam mono-touche
    +une création de personnage parfaite

-Je ne lui trouve pas de point négatif honnêtement.

Mais bon c'est pas pour rien que j'ai quittée WoW et AION. Je rapporte juste les choses positif qu'ont ces jeux.

ET

Je dirais que le jeu est extrement beau dans la maniabilité le déplacement (hors combat) si ce n'est les colisions contre des rebords de 10 cm (pas possible de sauter dans ce jeu ...) et une chose qui me chiffone c'est que le décors n'a pas d'ombres :/ et franchement moi ça me dérrange le jeu perd GRANDEMENT en réalisme ...
    (0)
    Last edited by Athena; 03-31-2011 at 02:22 AM.
    • Serveur : Wutai
    • Nom : Linoa Xiv

Suisse [+]