Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 13 14 15
Results 141 to 142 of 142
    Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    De plus, quand bien même tout avait dû rester au Japon, cela n'aurait, en théorie du moins, pas eu une énorme incidence sur le gameplay. Certes, ça aurait tapé dans les 300 ms de Ping, mais je crois que tout le monde sait aussi bien que moi que la lenteur que nous expérimentons aujourd'hui en jeu est surtout due à son codage, pas à l'infrastructure développée par Square, à ceci près que les serveurs actuels sont un peu weak. Avant que SE n'annonce qu'ils allaient implanter des datacenters en Europe, tout le monde se fichait de ce détail (ou ne perdait pas son temps a l'évoquer, car nous en avions certes parlé par le passé). Maintenant que la nouvelle est passée, c'est une affaire d'état!

Je revois donc mon précédent message, après y avoir réfléchi: je me fiche totalement de devoir rester "prisonnier" sur un serveur Japonais, le cas échéant. Même si je doute fortement que les devs s'amusent à ce petit jeu-là!

Pour finir, ça ne me semble pas plus mal d'isoler les nouveaux joueurs: comme ça pas de problèmes d'économie et de déséquilibre d'expérience. C'est juste que du coup le but de la décision par rapport aux gils m'échappe, mais bon. Autre chose, Youm précise que c'est temporaire. On dira au revoir à nos amis Japonais bien assez tôt, mais en attendant, restons entre nous, ça nous laissera le temps de nous organiser pour savoir où déménager en masse!
    (2)
    Last edited by Emulord; 09-27-2012 at 04:15 AM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Je suppose que les nouveaux joueurs pourront décider quand même de rejoindre un des serveurs existant déjà, et que pour le futur des migration de serveur à serveur voient le jour.
    En effet la restriction ne s'appliquera que dans un sens. (Ancien joueurs => Mondes réservés aux personnages.)

Les nouveaux personnages pourront en revanche rejoindre les Mondes existants (Si ces derniers ne sont pas pleins.)
    (4)

Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 13 14 15