Results -9 to 0 of 142

Dev. Posts

Threaded View

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Il faudra quand même prendre la décision d'ouvrir un certain nombre de servers pour nouveaux joueurs à la release du jeu.
    il faudra bien finalement qu'ils jouent à madame Irma.
    Est ce que le nombre de gens participant à la beta vont vraiment aiguiller le nombre de server à ouvrir, je ne sais pas finalement. ça ne doit pas être évident pour eux de choisir le nombre de server à la release. Le plus sage étant de les ouvrir progressivement.
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition qu'il n'y aura pas de serveur européens pour nouveaux joueurs à la release mais peut être plus tard, ce qui signifie que je vais être tributaire du succès du jeu si j'en crois ton explication.
    j'en conclue que je vais devoir jouer sur le nouveau "ragnarok" ou sur un nouveau server plus international. ça n'arrange pas mes affaires !

il y a donc bien débat, ookami pense à système de blocage de 6 mois et si je comprend bien, Antipika est contre le blocage tout court finalement puisqu'on ne peut faire aucune projection ou alors un blocage préventif jusqu'à ce que l'économie et le nombre d'habitant soit à un certain niveau.

Finalement on a l'impression que les gens dans mon cas vont devoir attendre la release, espérer qu'il y ait un succès : par exemple : 15 servers pleins à craquer avec nombre d'anciens joueurs qui auront plus ou moins posé leur bagages définitivement puis attendre quelques mois qu'ils ouvrent 5 nouveaux servers pour pouvoir s'installer avec de nouvelles personnes.

ça fait beaucoup de peut-être...

Quote Originally Posted by Antipathique View Post
    En même temps tu attends quoi comme réponse.
    minimum 1 server nouveau joueur par continent (japon / EU/ NA) bloqué X temps aux anciens personnages voilà une new simple et précise qui me ferait beaucoup plaisir.
    (0)
    Last edited by cylia; 09-20-2012 at 10:21 AM.