Results 1 to 10 of 142

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Minasnoeye's Avatar
    Character
    Mina Snoeye
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonsoir !

Les sous-titres de la vidéo de la session de discussion A Realm Reborn ayant eu lieu lors du 25e anniversaire de Final Fantasy sont en cours de traduction. La traduction du japonais vers l'anglais est toujours en cours et je travaille en même temps sur la traduction de l'anglais vers le français. Je ne peux pas encore donner de date concernant la disponibilité des sous-titres mais nous faisons de notre mieux afin qu’ils soient disponibles le plus rapidement possible !

J’espère qu'une fois la vidéo sous-titrées disponible, il vous sera possible d'obtenir toutes les réponses à vos questions

En ce qui concerne les serveurs en particulier, je ne peux pas donner plus de détails pour le moment.

Merci encore pour votre patience !
    /HS on.

Youm ! TU travailles à 4h15 du matin ? Mais faut dormir voyons à cette heure-ci ! Il faut avoir l'esprit clair en plus pour une telle traduction !

/HS off
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Il me semble que ce sera plutôt des serveurs localisés pour les instances, mais pas pour le reste. Si c'est le cas, c'est bien de préserver le côté "international" (et encore, quand on sera avec des na/jp, quelqu’un aura forcément de la latence) mais ça veut aussi dire que faut pas espérer voir beaucoup de contenu non instanciés.

A la rigueur, il vaudrait peut être mieux franchir le pas et faire de vraies serveur EU/JP/NA.
    (0)