Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30
    Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Malheureusement, j'ai bien peur que cette info ne nous arrive que bien tardivement. :/

De mon point de vu, je pense qu'il ne faut pas s'en inquiéter. Peu importe quelle étape sera "différente" dans ARR, ce qui sera déjà fait, sera validé.

Et comme il y a possibilité d'avoir du drop à 100% pour le pré-requis et pour les speeds donjons. Ce serai dommage de s'en priver. Actuellement, de nombreux joueurs en sont à la symbiose et/ou aux mandats de faction Relique.

Pour Ifrit X, on ne se bas pas contre la latence mais contre le "ping" qui est clairement avantageux pour les Japonais même si le combat reste aussi difficile pour eux que pour nous.
    Ce qui déçoit, c'est que malgré ce problème connu depuis longtemps, la nouvelle équipe a quand même décidé de faire un fight "pour" les japonais tout en pénalisant le reste du monde. Maintenant, ce n'est pas non plus insurmontable mais j'ose espérer que ce type de "choix" soit mis de côté pour ARR.
    Il y a même un possible bug sur le fight. Je dit possible car je pense juste que l'équipe de développement n'a pas penser que ce cas pouvait se produire ce qui rend la difficulté du fight encore plus ardu inutilement et oblige au wipe du WHM.

En tout cas, même si les infos nous font saliver et qu'on attend avec impatience les nouvelles. Il serait bien aussi de commencer à communiquer concrètement sur ce qui "va rester tel quel" et ce qui "va disparaître".
    (1)
    Last edited by JohnDarkom; 09-04-2012 at 03:31 PM.

Player

"Now they are making more data centers around the world to improve the server response" ^^
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by JohnDarkom View Post
    Pour Ifrit X, on ne se bas pas contre la latence mais contre le "ping" qui est clairement avantageux pour les Japonais même si le combat reste aussi difficile pour eux que pour nous.
    Le ping est un moyen de tester la latence

Beaucoup de gens confonde alors qu'au bout du compte c'est la même chose.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Rahgot's Avatar
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Certains points risquent de changer , deja sûr a cause du droprate , ils vont aussi modifier les donjons , du genre plus de timer ect ...
    (0)

Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Très bon sujet , j'espère vraiment qu'ils vont faire garder la difficulté , par contre il m'avais semblé que les affrontements avec les primordiaux seraient aléatoires ? Comment va t'on pouvoir faire les primordiaux en mode extreme ?
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Il n'a jamais été dis que les primodiaux serait aléatoire mais que Odin serait un des primordiaux présent en v2 et qu'il apparaitrait aléatoirement dans certaines zones.

C'est clairement pas la même chose.
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Il n'a jamais été dis que les primodiaux serait aléatoire mais que Odin serait un des primordiaux présent en v2 et qu'il apparaitrait aléatoirement dans certaines zones.

C'est clairement pas la même chose.
    En fait, si, ça avait été dit deux fois (dont l'une à la Japan Expo lors d'une interview) mais il semblerait que les deux parties ne se soient pas bien compris et Koji Fox a fait la correction au salon chinois et, effectivement, seuls quelques primordiaux se baladeront sur la map ^^
    (0)
    Last edited by Ookami; 09-05-2012 at 12:55 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour revenir au sujet des Relics.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post812649

We are currently not looking into changing the current versions difficulty on the quest "Relic Reborn".
    (We are checking the amount of relics being obtained and more players are obtaining them than what we expected, so that is one of the reasons)
    However in 2.0 when weapons with higher stats than current AF weapons are out then at that time it is possible that we may adjust the difficulty to match that weapons strength.
    Version courte: Pas de réduction de la "difficulté" d'obtention des relics... pour le moment.
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Version courte: Pas de réduction de la "difficulté" d'obtention des relics... pour le moment.
    En même temps la "difficulté" n'est pas si importante, c'est plutôt le "ping/latence" qu'il faut réduire.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il y a déjà une seconde de latence "naturelle", je pense que les combats ont été pensés avec cette latence. Sans la latence même Garuda serait extrêmement simple donc je pense que s'ils réduisent cette latence ils réduiront le temps de réaction nécessaire d'autant qu'ils auront réduit cette latence donc finalement ça reviendra plus ou moins au même et les gens chialeront que c'est trop dur (alors que finalement ça sera pareil sauf que visuellement ça sera plus parlant, vu qu'on verra qu'on se fait toucher).

En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont pas juste retirer la latence sans modifier ces combats là. Ça rendrait vraiment le jeu trop simple.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3