Malheureusement, j'ai bien peur que cette info ne nous arrive que bien tardivement. :/
De mon point de vu, je pense qu'il ne faut pas s'en inquiéter. Peu importe quelle étape sera "différente" dans ARR, ce qui sera déjà fait, sera validé.
Et comme il y a possibilité d'avoir du drop à 100% pour le pré-requis et pour les speeds donjons. Ce serai dommage de s'en priver. Actuellement, de nombreux joueurs en sont à la symbiose et/ou aux mandats de faction Relique.
Pour Ifrit X, on ne se bas pas contre la latence mais contre le "ping" qui est clairement avantageux pour les Japonais même si le combat reste aussi difficile pour eux que pour nous.
Ce qui déçoit, c'est que malgré ce problème connu depuis longtemps, la nouvelle équipe a quand même décidé de faire un fight "pour" les japonais tout en pénalisant le reste du monde. Maintenant, ce n'est pas non plus insurmontable mais j'ose espérer que ce type de "choix" soit mis de côté pour ARR.
Il y a même un possible bug sur le fight. Je dit possible car je pense juste que l'équipe de développement n'a pas penser que ce cas pouvait se produire ce qui rend la difficulté du fight encore plus ardu inutilement et oblige au wipe du WHM.
En tout cas, même si les infos nous font saliver et qu'on attend avec impatience les nouvelles. Il serait bien aussi de commencer à communiquer concrètement sur ce qui "va rester tel quel" et ce qui "va disparaître".![]()