Je lance ce sujet pour savoir se que deviendrons les quêtes de reliques dans la nouvelle version de FFIXV.
Pourquoi cette demande? car cette quête demande énormément de temps et d'effort et on/je m'inquiète de faire tout ça pour rien. Il y à des joueurs à un peut près toutes les étapes de la quête.
Certains spam encore les hameaux pour les prés requis depuis quelques mois pour certains, d'autres sont aux super speed run des 17min et certains à Ifrit extrême et se battes contre la latence (je saute des étapes je sais).
Que va il se passer à la 2.0? la quête changera elle mettant les efforts de certains à néant? Plus de récompense speed run donjon, devra on encore faire du super speed run? pour ceux qui ont la quête active et à mis chemin devront ils tout reprendre du début?
On m'a beaucoup parler d'une fameuse "simplification" (bon moins de latence nous simplifiera la tâche) de ces quête et de mon avis personnel je suis totalement contre déjà par respect de ceux qui ont entrepris cette quête depuis des mois et c'est les meilleurs armes du jeux et casualiser ça c'est mettre un end game merdique.
Qu'en sera il vraiment?