Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

    Proposition de partenariat LS event.

    Bonjour à tous,

    Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, le jeu est un petit peu délaisser depuis peu ( peut être du a la sortie de GW 2 )

    En attendant les joueurs qui nous ont quitté avant le 2.0, certaines LS ne sont plus assez fournies en joueurs actifs.

    Je propose donc un partenariat entre différentes LS pour essayé d'avoir des équipe complètes aux heures de départs d'events.

    Ce qu'il faut c'est se mettre d'accord sur les règles, le nombres de participant ( Linkshell, pas joueurs ), qu'el forum utilisé, qu'el mumble/teamspeack.

    Il faut s'avoir s’ouvrir a tous en attendant de se retrouver à la 2.0. Qui sais, cela nous rapprochera encore plus entre joueurs, nous qui ne nous connaissont pas encore tous.

    En espérant que mon idée plaise à certains d'entre vous, parceque je vien de repayé mon abo et je me retrouve un peu sur la touche

    Je vous souhaite à tous et à toute un très bon jeu.

  2. #2
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bonne initiative ! Bon courage à toutes les "petites" linkshell qui tentent de survivre en ces temps difficile !
    (2)

    Ragnarok - CL Remparts

  3. #3
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bonne initiative, la fin du jeu annoncée, plus l'effet rentrée, les serveurs sont dépeuplés (La gd place de Ulda est relativement calme par rapport à d'habitude). Bref difficile de pour faire des Pt complètes.
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

  4. #4
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Bonne idée, par contre, vu qu'il reste peu de temps avant le freeze de nos persos, je pense que les gens vont revenir et en profiter un max avant fin octobre du coup ^^
    (1)