Bonjour,
Si les serveurs sont conservés suite au sondage, il pourrait être intéressant de rendre le jeu "fun à l’extrême". Puisque aucune donné ne sera sauvegardée après le 31 octobre, et qu'une partie des éléments actuels ne sera plus disponible (combat contre les primos, combat contre Nael, etc), nous pourrions avoir accès à l'ensemble des équipements facilement.
Je m'explique: Il "suffirait" de mettre un npc dans une ville (qui a dit Uldah?) qui vendrait à 1g les équipements rare/ex nécessitant beaucoup de hasard. Je pense principalement aux clairobscur, milicien et armes de primos.
Les relics sont également envisageable mais même si rien n'est sauvegardé, je me doute que pour l'image de l'arme, ce ne serait pas possible.
Cela aurait un double avantage: Permettre à certains de tester/équiper des choses auquel, il n'auront jamais accès.
Et de plus, avec cette équipement plus puissant, leurs permettre également d'augmenter leurs chances de tomber les boss qui disparaitront.
Le tout sans contre partie négative sur le jeu et son équilibrage puisque, encore une fois, rien ne sera sauvegardé.

) qui vendrait à 1g les équipements rare/ex nécessitant beaucoup de hasard. Je pense principalement aux clairobscur, milicien et armes de primos.
Reply With Quote