Bonjour,
Pour commencer, j'aimerai savoir vos avis sur l'operation commando....
Comme je le disait sur un autre sujet, je compare sa a une cours de recreation ou toute les heures les joueur se reunissent a un camp (en utilisant bien sur des animas ou faire de la marche) pour se battre parfois la place pour participer a une operation commando, a celui qui reagit le plus vite et clique le plus vite, pas tres logique comme raisonnement quand on veut favoriser le jeux collectifs...
ensuite 2eme point qui me gene, cette histoire de mob rouge, alors la c'est meme pas commencer qu'on sait deja qu'on gagnera pas l'xp initial...
apres j'opterai pour que le chef horizons soit le chef du groupe pour faire une invite auto aupres des joueurs (les plus rapides*lol*) qui participe a l'opc (operation commando),
sa evite les confusion entre qui invite qui, meme si les traducteur sont bien pratique
pour pouvoir s'organiser un peu mieux... (bon c'est un petit details)
Pour la duree de vie des mobs, un peu plus dur serait sympa, qu'on ai une sensation d'etre utile dans la bataille et sa rallonger surtout ces vulgaire 10 petites minutes qu'on y passe a kill des mobs voila, et pour les 2 derniers monstre a kill, svp sa serait bien un petit boss avec une certaine difficulté, ce qui donnerait une cooperation plus ajustées..... par manque de certain contenu, restructurer ce qu'on ai deja suffirait a me redonner le sourire en guise de patience pour les contenus futur
Pouquoi pas aussi faire un 2eme groupe qui lui aussi peut faire une operation commando dans une autre zone proche du camp egalement si jamais le quota de 15personne est atteint, maniere de pas decevoir le joueur, mine de rien sa m'est arriver 4 ou 5 fois, sa met les boules, surtout quand ta guilde ou tes amis avec qui tu joue sont dans une opc et que toi non, ben t'attend qu'il reviennent, pour continuer a faire tes mandat, et rattendre 1h de plus pour pouvoir faire la prochaine
une bonne idee me vient a l'esprit, est-elle vraiment bonne, je ne sais pas,mais par un systeme de vote, designer un leader qui lui seul pourrait choisir la/les cible(s) a affronter... comme sa le probleme est regler pour les mob rouge, tout le monde gagne son xp et tout le monde est content, sa evitera de gueuler a chaque fois qu'une opc commence et de se perfectionner en equipe....
Voila sa me troter dans la tete, si sa peut apporter une amelioration sa serait bien, pas forcement la mienne, la votre est importante aussi ici, meme si la france n'est pas la plus ecouter, on a droit a notre avis...
Merci...