Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Community Rep Duckbill's Avatar

Suspension temporaire des jeux en raison des tremblements de terre

Une annonce importante concernant la suspension des services des jeux a été ajouté dans la section Informations. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pour voir cette annonce officielle.

Veuillez noter que les sites officiels, FINAL FANTASY XIV: The Lodestone et les forums seront toujours disponibles, ainsi que le Centre d'assistance SQUARE ENIX qui apportera aux utilisateurs des informations concernant la situation actuelle.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension concernant cette situation peu ordinaire.
    (0)

Player

Bonjour!
    Pas besoin de vous excusez, ce qui s'est produit est terrible.. Je souhaite à toute l'équipe que tout aille pour le mieux pour eux et leurs familles. Une semaine sans jeu ce n'est rien comparé aux journées a venir pour les Japonais.Une grosse pensé pour le Japon! Bon courage, et merci pour ce que vous nous apportez tout le long de l'année!
    (0)

Player
    Anakin's Avatar
    Character
    Firstbreath Cyberstar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bonjour a vous ;

J'aimerai que plus de personnes se manifestent pour soutenir le Japon , en effet , 3 jours après les faits , seul Chou post, dommage.

Je ne pense pas du tout que nous soyons les 2 seuls a être peinés.

J'aimerai être plus proche , apporter le peu d'aide dont je suis capable serait un honneur pour moi.

Je souhaiterai aussi , une possibilité,via paypal,d'avoir au moins l'opportunité d'aider même modestement par des dons.

De plus , cette idée n'est pas plus sogrenue qu'une autre quand on voit que lors de catastrophes , beaucoup se font arnaquer par des personnes cérébralement diminués qui profitent de ces tragédies.

Pour ceux qui le souhaite , comment pourrions-nous vous aider s'il vous plait ?

A tous les fans ou visiteurs , manifestez-vous s'il vous plait et essayons , a nous tous , d'aider de n'importe quelle façon que ce soit.
    (0)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bien parlé Ana s'il y a un moyen de vous aidez depuis aussi loin que la France soit, faite nous le savoir voilà bien 10 ans que vous me vendez du rêve c'est le moins que l'on puisse faire pour vous remercier et vous soutenir en ces temps dur.

PS: Ana il y a un post sur le forum qui adresse des messages de soutiens à l'équipe (Index des forums> Forums français> DISCUSSION> Discussion générale> [Hors-Sujet] Tremblement de terre au Japon)
    (0)

Player

En effet rassure-toi Anakin vous n'êtes pas les seuls, un sujet avait été ouvert dès vendredi : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...terre-au-Japon

Mais je peux le dire à nouveau, cette catastrophe m'a vraiment ému et je souhaite bon courage à tous les habitants du Japon dans cette épreuve...
    (0)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Je rajouterais qu'il y a aussi pas mal de francophones qui ont manifesté leur soutien au japonais sur le sujet ouvert sur le forum de discussion japonais, tout le monde est vraiment attristé de ce qui leur arrive, j'en fais d'ailleurs parti, j'espère que la série de malheurs qui leur arrive en ce moment s'arrêtera là.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Anakin > La Croix Rouge et une autre association (je ne sais plus laquelle, j'ai vu ça aux infos) ont lancé un appel aux dons.
    (0)

8. 03-16-2011 12:40 AM

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62

Une annonce importante concernant la suspension des services des jeux a été ajouté dans la section Informations. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pour voir cette annonce officielle.

Veuillez noter que les sites officiels, FINAL FANTASY XIV: The Lodestone et les forums seront toujours disponibles, ainsi que le Centre d'assistance SQUARE ENIX qui apportera aux utilisateurs des informations concernant la situation actuelle.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension concernant cette situation peu ordinaire.
    Vous n'avez pas à vous excuser, vous n'y êtes pour rien.

Toutes mes prières vont aux japonais, à leur famille et aussi aux français et autres nationalités expatriés là-bas pour le travail, les études ...

J'espère qu'ils se relèveront de ces désastres car rappelons le, il n'y a pas eu que le tremblement de terre, il y a aussi le tsunami (qui je pense a été la catastrophe la plus meurtrière, plus que le séisme lui-même) et surement une catastrophe nucléaire par dessus le marché, ça fait beaucoup pour un pays.

Heureusement, je crois que la saison des typhons est passée.

Courage, on est tous avec vous.
    (0)

Player
    Paka's Avatar
    Character
    Paw Croksmash
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Merci pour toutes ces informations, je vais voir ce que je peux faire pour apporter du soutien.

Bon courage..
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    Anakin > La Croix Rouge et une autre association (je ne sais plus laquelle, j'ai vu ça aux infos) ont lancé un appel aux dons.
    pour les liens des dons vers 3 organismes j'ai fait un post hier sur mon portail forum, vous avez juste à cliquer sur les liens :

http://stormffxiv.monalliance.net/
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast