Bonjour, j'ai été très surpris de l'exclusivité donné au japonais pour acquérir l'édition collector qui sortira après novembre à l'occasion du 25ème anniversaire de la licence Final Fantasy. J'espère me tromper mais d'après un site, celui ci ne quittera pas l'archipel Nippone (http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2343).
Je suis un grand fan de la série et ce depuis mon enfance (on est né en même temps...) et je collectionne tout ce qui ce rapporte à la série. J'ai tout les épisodes sur plusieurs support (ainsi que les hors numéroté), donc mon achat serait vraiment pour assouvir ma soif de FF.
Je ne comprend pas que nous occidentaux ne pouvons pas avoir accès à cette merveille made in Square Enix. S'il vous plait Youm, pouvez vous remonter mon mécontentement et solutionner ce problème car j'ai soutenu leur jeu depuis toujours et j'ai l'impression que c'est un pure coup bas pour permettre aux commerçants de les revendre par la suite dans le reste du monde à des prix exorbitant parce qu'ils ne veulent pas miser sur nous, fan inconditionnel hors japon.