Bonjour !!!
Voilà en fait ma question porte sur la possibilité de l'ajout d'un système similaire à celui de DC Universe Online, qui permet d'avoir un équipement affiché différent de l'équipement utilisé. Serait-ce envisageable ?
Une chose que je déplore depuis FFXI c'est le fait de se retrouver avec un look relativement patchwork (de mauvais goût généralement), je me suis vite rendu compte que sur le FFXIV, bah la même chose est très vite arrivée pour pouvoir avoir le Top du top niveau stat...
Des gants sertis par ici, un harnais par là, quelques pièces d'af ici... et finalement on se retrouve avec un truc pas joli joli![]()
J'aimerais qu'on puisse avoir la possibilité de profiter de ces superbes stats et à la fois d'afficher l'équipement qui nous plaise (uniquement les pièces qu'on a déjà équipé auparavant évidemment et sous réserve que ça corresponde au job actuel.... pas de whm en armure )
Sur DC Online le bouchon est poussé plus loin dans le sens où on peux également personnaliser la couleur de l'équipement affiché, alors bon ce serait peut-être trop demandé d'aller jusque là (personnellement je me contenterais déjà de pouvoir afficher mes jolies AF au lieu de ces pièces d'équipements rapportées de plusieurs sets différents ) mais avouez que ça donnerait une possibilité de personnalisation plus importante![]()
enfin voilà... c'était juste une idée que je voulais partager en espérant qu'elle arrive aux oreilles (yeux ?) de nos chers développeurs =)