w :P
(Pardonnez-moi.)
w :P
(Pardonnez-moi.)

Bonjour a toi je t'avoue que Ridill a quelques linkshell sympa en francophone mais nous sommes tous d'anciens qui n'ont pas arrêter le jeux du coup niveaux casual c'est vrai que Ridill pèche un peu c'est sur qu'il doit y en avoir plus sur Ragnarok, sur ce bon courage.
je peux quand même te proposer une linkshell du nom D' Aelia qui tout comme toi ont repris le jeux il y a peu.
(perso je fais une pause waiting 2.O d'un petit mois)
Last edited by Erwald; 09-29-2012 at 09:41 PM.
merci Erwald, pour ton info, pour ce qui est de moi, j'ai commencer a sa sorti du jeu, mais voyant les difficulté dés sa sorti, j'ai préférer attendre un moment, et donc je n'avait pas trouver utile a ce moment la de m'inscrire sur ce forum dans ce moment la.
c'est pour cela que je ne me suis qu’inscrit qu'au mois d'aout, au moment ou j'ai reprit, et surtout en voyant l’évolution du jeu qui me plais beaucoup, d’ailleurs j'en ai profiter pour faire de la pub a ff, car je trouve que l'on ne parle assez de se jeu, et j’espère que ainsi d'autres amis viendrons me retrouver dans l'aventure de ff
a bientôt
Je pense que quand tu te connectera je serait la, j'ai pas de planning précis ^^ le week arrive en plus ><
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
)