Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
  1. #11
    Player
    cylia's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    198
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je ne pense pas que ce soit un véritable soucis finalement, tu pourrais rester sur Excalibur pour le moment et lors de la V2 changer de server si tu n'es pas convaincu, je crois.

    Je pense comme toi qu'il est plus enrichissant que ce soit multiculturel ( j'aime bien jouer avec toutes les nationalités même les japonais) en plus tu as un avantage tu parles anglais et ça ne te dérange pas. de l'autre côté tu as notre linkshell qui est entièrement française pour t'aider.

    En tout cas "la mer noire" est prête pour t'accueilir, regarde si themis ayoria est connectée (quasi tout le temps d'ailleurs) envoie lui un /tell, c'est ma copine, elle te donnera une perle.

    Tu verras on est cools, motivés et sérieux, ça fait plusieurs années que l'on joue ensemble ( sur FFXI, FFXIV et plein d'autres encore...)

    Sinon si tu veux il y a l'autre linkshell francophone quebecoise qui recrute systématiquement tous les français qu'elle croise : la leader s'appelle High Elf ( peut être un peu plus difficile de tomber dessus)
    (0)
    Last edited by cylia; 08-30-2012 at 12:53 AM.

  2. #12
    Player

    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    4
    Bon allez, tu as fini de me convaincre.

    Je viens de jouer une heure sur Ragnarok et recommencer du niveau un, c'est beaucoup plus ennuyant que je ne le pensais ^^ Donc comme tu dis, je reste sur Excalibur pour le moment, et au pire je change à la 2.0. On verra bien.

    Par contre, je pense que je vais rester en solo encore un peu. J'aime bien être seul le temps de prendre mes marques dans un nouveau jeu, mais dès que je sentirai le moment venu, je donnerai de mes nouvelles ^^

    Bon jeu en tout cas et merci à tous pour vos réponses rapides.
    (1)

  3. #13
    Player
    cylia's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    198
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    En tout cas n' hésite pas, si tu as besoin d'aide appelle nous. Tu peux aussi venir dans la LS jouer dans ton coin et participer quand tu veux, le tout c'est que tu te sentes moins seul et isolé ^^
    allez amuse toi bien a +
    (0)

  4. #14
    Player
    Auxalie's Avatar
    Join Date
    Dec 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    48
    Character
    Auxalie Farwell
    World
    Excalibur
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Chère Arzhura, comme tu le vois il y a encore des français sur Excalibur moi-même j'en fais partie J'ai rejoint les Chevaliers du lys il y a peu, malheureusement ils sont tous un peu éparpillés dans leurs LS anglophones (j'en suis, il faut bien l'avouer) mais si tu as besoin d'un coup de pouce il y aura tjr quelqu'un pour t'aider ^^
    Voilà, je voulais m'assurer que tu n'envisageais pas de quitter ce serveur rempli de gens de qualité seulement pour trouver bcp de français ^^ A bientôt in-game peut-être!
    (2)

  5. #15
    Player
    Nafuwo's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    3
    Character
    Nell Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bonsoir, pour ma part, il m'arrive souvent de tomber sur des joueurs français sur ce serveur. Je suis dans une linkshell entièrement française, nous nous connaissons d'un forum rp kingdom hearts. Autrement, pour ce qui ont du mal à trouver des joueurs français, il y a toujours la fonction recherche, tu choisis la langue, tu mets la recherche de niveau de 1 à 50 et là tu verras les joueurs français. Après, c'est vrai que nous ne sommes pas si nombreux ici et même en comprenant l'anglais, certaines tactique pour battre des boss, par exemple, peuvent devenir difficilement compréhensible. Tu peux également aller à Ul'dah (là où tout le monde crie pour avoir de l'aide ^^) et tu cries en français pour voir si on te répond. Ca m'est arrivé et il y en a toujours qui répond.
    (0)

  6. #16
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Nafuwo View Post
    Bonsoir, pour ma part, il m'arrive souvent de tomber sur des joueurs français sur ce serveur. Je suis dans une linkshell entièrement française, nous nous connaissons d'un forum rp kingdom hearts. Autrement, pour ce qui ont du mal à trouver des joueurs français, il y a toujours la fonction recherche, tu choisis la langue, tu mets la recherche de niveau de 1 à 50 et là tu verras les joueurs français. Après, c'est vrai que nous ne sommes pas si nombreux ici et même en comprenant l'anglais, certaines tactique pour battre des boss, par exemple, peuvent devenir difficilement compréhensible. Tu peux également aller à Ul'dah (là où tout le monde crie pour avoir de l'aide ^^) et tu cries en français pour voir si on te répond. Ca m'est arrivé et il y en a toujours qui répond.
    Ca n'affiche que les fr qui joue au jeu en français il me semble
    (1)

  7. #17
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Ca n'affiche que les fr qui joue au jeu en français il me semble
    Je confirme ;-)
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2