Actuellement, je trouve qu’il manque de transparence à connaître en jeu, et de façon concrète, l’implication de monter une statistique par rapport à une autre.

Je sais que X points de vivacité m’accordera X temps de GCD hors bonus de vivacité accordé par un buff, bien que l’affichage s’actualise dans l’interface des compétences après utilisation d’une telle compétence.

Cependant, la transparence est impossible pour les statistiques primaires (force, dextérité, esprit, etc) de même pour les autres statistiques secondaires critique, détermination et coup net.

En jeu, aucune option ne permet de savoir que rajouter 2000 points de critique augmentera mes chances de critique sur une compétence à une autre de X pour-cent, par exemple.

Pourtant, cela pourrait permettre aux joueurs d’être moins dépendant qu’une personne publie un BestInSlot sur un server discord pour connaître et sans même savoir pourquoi c’est cette pièce d’équipement qu’il nous faudra, matérialisé de cette manière.

En bref un long monologue pour éventuellement avoir la possibilité que cette information remonte au staff et aux développeurs pour être étudié.

Si une telle option existait déjà en jeu, veuillez m’excuser mais je ne l’ai jamais trouvé depuis 2014.