Finalement après avoir joué un certain nombre de front d'affilée sur l'ensemble de mes perso, l'impact est plus positif que ce que je pensais, et les équipes préformées avant de tag n'ont plus autant l'avantage écrasant comme elles l'avaient avant et il n'y a plus la frustration de perdre le buff car les joueurs avec nous jouent mal.
Le seul gros désavantage de tout ça, comme je disais, c'est qu'une équipe qui a eu de la chance sur les spawns sur la maps des rocher des tréfonds ou Onsal Hakair, garde l'avantage, les deux alliances peuvent essayer de les empêcher de prendre des nodes, ils suffit que les joueurs tuent en boucle des joueurs et ils ne peuvent pas perdre. Pour les ruines frontalières l'équilibre a l'air d'être resté intact (map qui reste la mieux équilibrée encore jusqu'à présent), les champs de la gloire restent également encore équilibrés Et worqor Chirteh le changement permet de rééquilibrer cette map sur certains points, mais je pense que des améliorations peuvent encore être faites pour celle-ci.