Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Arma's Avatar
    Character
    Arma Son
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Plus sa va, moins sa va en fin de compte

Bonjour,
    Voila j'ai des choses a dire qui sont pas la que pour plaire, mais je pense qu'un grand nombre sera d'accord, rappelons nous avant tout que le jeu est sortis a la vente le 24 septembre 2010, se qui fait deja 7mois que le jeu evolue par un aspect general, comme changement de l'equipe de production, de style de jeu ,et bien sur d'opinion = ok sa c'est tres bien mais je crois qu'il ont oublier les contenus...?????
    car la franchemment on s'ennuie a mourir (donjons, raid, ekipement, boss, chocobos,des classes plus evoluer, amelioration des serveurs, c horrible,,le jeu en collectivité
    (comme en opc =operation commando c'est bien mais sa dure 10minutes maxi, donc j appel pas sa jouer en groupe, c'est plus comme une cour de recreation, on prend juste du plaisir a voir du monde)
    voila mais aussi bien d'autre chose qui font l'art et la maniere d'un jeu... alors quand va t'on avoir un minimum de plaisir a tester tout sa... car en 7 mois on se retrouve avec maximum de meme pas 10 mise a jour depuis sa sortie, c'est extrement faible pour un jeu qui nous a ete Vendu en version "Beta" je dirais (non) ...
    J'en ai marre d'attendre et surtout de savoir qu'on va payer un jeux qui sera baclée comme pas possible lors des 1er mois payants, faudrat'il attendre 1 an de plus pour avoir un jeu qui tient la route en terme de gameplay, de contenus, combat....
    voila tout sa pour dire qu'hier soir, j'ai repris une belle claque dans la bouche en voyant le patch note 1.16.a, alors si vous avez des news pour evitér que je me pende (lol) pour les 2 autres maj qui sortiront bientot enfin je l'espere, car frenchemment la j'attend une mise a jours avec un contenue lourd , avec un travail consequent et innovant
    (Final Fantasy a toujours innover donc ...)
    dsl d'etre negatif, peut etre trop meme mais la perso je craque, c'est avoir un jeu entre c'est mains avec l'envie d'y jouer mais tu peux pas.... j ai cette effet la qui me remonte en permanence, ebahie de la lenteur que final fantasy 14 prend. si faut ferme le jeu pendant un moment pour qu'il puissent travailler avec plus de facilité et d'organisation faite le c'est claire... j'ai appris aussi que le jeu allait etre en vente a 20euros en hypermarché au lieu de 50, tout simplement pitoyable pour nous ayant payé 70 euros pour un jeu vide alors qu'on aurait attendu vraiment sa sortis officiel (quitte a ne meme pas acheter le collector) pour un jeu complet... on aura tous servit de cobaye a leur phase d'amelioration du jeu (meme si notre avis par sondage nous a etait proposé, encore heureux non) et on aura quoi en retour, nada... a par connaitre deja le jeu dans son ensemble, emplacement pnj, les quetes, les marchand, le craft, le jeu va sortir et on aura vu et squatter la moitier des choses...
    bon j arrete allez ++++
    Ps: et vous en pensez quoi
    (0)
    [url=http://www.enjin.com]

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je comprend vachement ton impatience, je suis très impatient aussi, et je trouve frustrant de pouvoir y jouer sans vraiment y pouvoir, surtout lorsqu'on à des MaJ comme la 1.15b...
    Mais bon d'après Yoshi, ils se concentrent d'abord sur le système de combat avant de passer au contenu, donc on ne peut faire qu'attendre même si ça fait long, très long, et je préfère attendre un peu plutôt que d'avoir un truc vite fait mal fait comme on a pu nous servir à la release.

Donc je ne peux dire que patientons, mais bon, moi avant d'attendre FFXIV j'attendais Star Wars The Old Republic, si les améliorations ne pointent pas le bout de leur nez d'ici la sortie de SWTOR, c'est clair que j'irais sur SWTOR.

Mais maintenant je comprend mieux pourquoi avant la sortie de FFXIV, on ne nous a servis que des vidéos sur le travail des développeur, et quasi rien sur le gameplay, et ce que contenais réellement le jeu quoi, on nous a juste parlé d'une innovation qui consistait à pouvoir changer de classe instantanément en changeant d'arme, mais en fait il n'y avait rien d'innovant à part ça...
    Ses vidéos avaient tendance à m'énerver parce qu'elles n'expliquaient pas le jeu en lui même, je vous invite à les voir : http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos...xiv-online.htm
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour !

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur l'évolution et le devenir de FINAL FANTASY XIV. Le but de cette section du forum semble toutefois manquer de clarté et une courte explication s'impose.

Nous éprouvons un réel désir de connaître votre expérience de jeu, positive ou non, afin d'améliorer nos services. Cependant, lorsque vous nous soumettez votre opinion, il est indispensable d'ajouter des suggestions constructives, des explications précises sur la manière dont l'expérience de jeu peut être enrichie. C'est précisément ce type d'information que nous recherchons dans vos commentaires.

Si des commentaires négatifs sont soumis uniquement dans un but "négatif" ou plus péjorativement en tant que "coup de gueule" et ne contiennent aucun apport, le commentaire/sujet sera supprimé.

Nous avons pris bonne note de votre avis, Arma, et fermons le sujet, pour les raisons énoncées ci-dessus.

Merci encore,

Rep Ikamustat
    (4)