Results 1 to 9 of 9
    Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58

Recherche de groupe

Nombreux sont ceux qui se plaignent du système de recherche du groupe sur FFXIV : pas assez intuitif, manque de choix, etc...
    Coté forum anglais (oui encore!) ça râle aussi : une pétition a été mis en place pour retrouver un système à la FFXI.

Un des modérateurs anglais a fait passer l'info et les réclamations à Yoshi. Ils sont dans l'attente d'une réponse.

Source :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/2271-Seeking-Party-Flag-Petition/page13

Post du modérateur :
    Hey everyone!

I just wanted to chime in and let you guys know that we are aware of your concerns and requests and we have escalated your comments over to Yoshida. It may take awhile before we hear a reply, up to a week or even two, but we didn't want to remain quiet and have you assume we were overlooking the issue.

With that said, please look forward to an update in the future!
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je souhaite joindre ma voix à cette demande !

Par contre, je retourne la crêpe \o/
    Le problème ne relève pas d'un manque de choix.
    Mais au contraire d'un trop plain de champs de recherche!

- Un symbole de recherche d'équipe.
    - Une commande de recherche pour les fois ou j'ai l'énergie de build, /sea all 46-49 invite
    Et emballez, c'est pesé ^^;

ça apporterait de nouvelles interactions entre joueurs.
    Perso sur FFXIV, ma liste d'amis est vide.
    C'est par le biais des groupes que je l'ai rempli sur FFXI.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est vrai qu'un système de recherche comme FFXI serait un plus on pourrait rechercher dans tout le monde du jeu puis affiner de rang tant à tant, puis par classe puis par espèce ....
    Il faudrait déjà qu'il remmette l'info qui donnait le nombre de joueurs connectés sur le jeu, j'ai jamais compris pourquoi ils l'avaient supprimé
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    De toutes façon un MMO ca n'a jamais été du solo et c'est bien là le problème actuel. Tout peut se soloter meme les quetes de l'histoire principale donc ça craint autant jouer a un rpg console tout seul.

Faut changer ça et ajouter beaucoup de choses à faire en groupe c'est comme ça qu'on crée des relations et qu'on se fait des amis, là personne parle, tu invite des gens pour un behest 50% ne parle pas, disent pas bonjour ni aurevoir.

Chacun fait son petit truc et s'en va....

Sérieux si on arrive pas sur le jeu avec des amis ça doit être bien compliqué de s'en faire in game >.>
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Final Fantasy XIV, Chain of Promathia II Extension, now for sale !

Ou le fait de rassembler un groupe avec qui tu passes des heures pour arriver jusqu'au bcnm et qu'une fois le combat engagé contre le boss, tu te rend compte que ton groupe est pas opti et tu wipe lamentablement pour tout refaire le lendemain !

Non sérieusement, ajouter des missions/quêtes de groupes, infaisable en solo. Enfin j'imagine que ce genre de choses doit déjà être en production pour une future extension.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Tant que l'effectif demandé est raisonnable, pourquoi pas (4-5 joueurs max). Du moins pour les missions/storyline.

CoP c'était bien à l'époque mais ce modèle ne correspond plus aux joueurs actuels et ne fait plus recette. Même chose pour certains combat comme DM ou Baha v2. Personne n'a envie d'être forcer de devoir monter un groupe de 18 afin de pouvoir finir une storyline complètement. Par contre faire d'autres challenge end-game nécessitant de plus gros effectif oui

Pour la fonction de recherche la même que XI conviendrait oui, interface + commande.

Rien de plus efficace qu'un /sea (all) (inv) (job) [lv_min]-[lv_max]
    (3)

Player
    Nikolao's Avatar
    Character
    Niejcas Garamonde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Signé la pétition sur le fofo anglais =D

Merci du lien.
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Owi des missions aussi durs et intéressantes que celles de CoP <3 <3
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    on veux le MEME syteme de recherche que le 11 !!! pourquoi l'avoir changer??? !!!!!!
    (1)

Tags for this Thread