Re-bonjour Jerome-Jerome,

Et merci également pour ce message.
Après une lettre de trop, il fallait qu'il en manque une quelque part !
Heureusement tout devrait être remis dans l'ordre très prochainement.

Bon séjour à vous sur Oizys !